Voilà pour Noel... encore oui je sais
Donc cette fois ci c'est pour un lcd, j'ai repéré celui là, sachant que c'est pour l'instant pour ma chambre et l'an prochain pour mon appart, donc pas besoin d'avoir un 300 cm
Donc la voilà:
http://www[...]a-kdl.html
Qu'en pensez vous ?
PS: je n'ai pas spécialement prévu d'acheter ce genre d'appareil sur Internet, mais je trouvais le lien intéressant en référence
Dernière édition par Rom1336 le 10/11/2008 à 19:28
Pour un Sony, il est pas mal
Comment ça pour un Sony ?
Quelles autres marques conseillez vous ?
J'ai acheté un Samsung il y a 2 ans, il n'y avait pas mieux sur le marché.
Depuis la série des Bravia par Sony, franchement n'hésite pas il n'y a pas mieux.
Claire le top c'est Bravia. Après Samsung c'est très bien aussi
Ouais moi j'ai une Sony Bravia elle marche super bien et elle est adaptée a ma PS3
Merci des avis, Samsung est également très bon mais je trouve le Bravia formidable donc je crois bien que...
Sony font les meilleurs ecran LCD niveau qualiter image et son mais les prix font vite changer de marque mais 32 Pouce c'est l'idéal car il n'y pas besoin de prendre un très grand recule comparé a un 107CM ou il faut bien s'éloigné .
Par contre j'ai vue sur ton écran que ya la TNT HD ce qui et un grand plus car les decodeurs externes sont pas donné environ 150 a 200€
Dernière édition par ghost91270 le 11/11/2008 à 19:13
En effet je recherche avec la TNT HD intégré
Raptor
J'ai acheté un Samsung il y a 2 ans, il n'y avait pas mieux sur le marché.
Depuis la série des Bravia par Sony, franchement n'hésite pas il n'y a pas mieux.
A part que des fois quand t'allume t'as pas le son ... t'es obligé de rallumé une deuxième fois
Nan mais sinon il est top
Dernière édition par MissMP le 11/11/2008 à 19:49
Bon en fait ni de Sony, ni de Samsung, ...
La Bravia de Sony est carrément top, mon père s'en est pris une 102cm pour le salon
Réflexion faite j'ai préféré m'orienter vers une 94cm pour ma chambre...
Après avoir discuté un moment avec le vendeur, il m'a conseillé une Toshiba (encore une fois marque peu reconnue), mais franchement la qualité est très satisfaisante pas bien loin derrière la Bravia pour un prix bien plus attractif, en promo 700 au lieu de 900€, je suis donc reparti avec une Toshiba 94 cm full hd tnt...
Il m'a bizarrement déconseillé Samsung, alors que tout le monde en dit du bien (esprit commercial ?), Philipps m'intéressait moins et encore moins quand j'ai sur que je pouvais pas brancher le pc dessus directement lol ! Sony restait hors budget...
Sinon 94cm pour une chambre c'est bien même très bien
Non je ne me suis pas vraiment intéressé au LG...
Ben LG c'est quand même loin de Samsung, Sony ou Toshiba
Les derniers Bravia restent vraiment le top.
Les Samsung sont toujours le meilleur rapport qualité/prix.
Toshiba reste toujours une alternative pas toujours envisagée mais pourtant de qualité, un peu entre Sony et Samsung finalement.
Raptor
Ben LG c'est quand même loin de Samsung, Sony ou Toshiba
Les derniers Bravia restent vraiment le top.
Les Samsung sont toujours le meilleur rapport qualité/prix.
Toshiba reste toujours une alternative pas toujours envisagée mais pourtant de qualité, un peu entre Sony et Samsung finalement.
C'est exactement ça, la Bravia est carrément top, la Toshiba que j'ai est vraiment belle, un cran en dessous, mais vraiment de très bonne qualité pour le prix...
Sinon plus ça va, plus je me dis que j'ai bien fait de pas prendre plus petit que 94cm