J'ai un peu de mal à retrouver des photos de la mienne... mais comme je cherche quelques vieux trucs dans mes archives, je retombe parfois sur des tofs de la titine. J'en ai fais pas mal quand je l'ai reçue, puis elle a servi de modèle pour essayer les modes de mon APN!
Une tof de saison, prise à une 15 aine de km de Bordeaux.
Pour tous les amateurs de conduite, le plus grand circuit de karting du monde : le Larzac et les Gorges du Tarn. C'est pas bon pour les consos, mais qu'est ce que c'est rigolo!
Je suis curieuse d'en voir d'autres photos de la 147, elles sont vraiment bien les deux que tu as posté
J'aimerais bien voir ce que tu arrive à faire ressortir en image d'une voiture de "tout les jour", on fait souvent des photos de la S16 avec Raptor et des fois je suis pas contente de mes photos lol alors je sais pas si c'est parce qu'à force de prendre des Lambo et des Zonda je suis blasée
ou si parce que n'étant pas une "Supercars" je les trouve sans plus lol.
Je trouve les tiennes assez classes mais faut avouer que le décor si prête pas mal aussi
Tuerie la première photos !
Dans un décor un peu "lunaire"
"Connue" mais trés sympa!
C'est une carrière, non? Toujours sympa comme lieu de shoot!
Oui ce décor est vraiment top
Nicars
C'est une carrière, non?
non, le port de Bayonne. C'est connu, mais je remonte petit à petit mes archives...
Dernière édition par yospc1 le 17/11/2008 à 21:19
Superbes tes photos Yo, moi j'ai bien des idées pour le cadre mais je n'ose pas trop embêter les gens qui bossent.
File leur une clope et fais ta photo
Bien nickel toutes ces photos. Superbe la 3 et la 4 !
J"adore l'avant dernière!!!
La même avec une EB110 bleue?..
Dernière édition par Nikars le 18/11/2008 à 23:48
Oui vraiment jolis tes shoots Yo.
Nicars
La même avec une EB110 bleue?..
c'est quand elle veut!
ambiance Jet ski
Edit : bizarre la compression, parfois elles paraissent floues.
Dernière édition par yospc1 le 19/11/2008 à 19:34
Dommage qu'elle soit floue;
..
Non, sérieusement: magnifique.. et j'aimerais que toutes mes photos soient aussi floues!