Un sujet ici pour parler de tout ce qui concerne la sono dans l'automobile, votre installation, vos avis, ....
[Général] Sono - Page 1 - Forums automobile et motos
Actuellement, un poste Alpine installé, le 9882 Ri (4x50W , cd mp3, usb, ipod)
Je trouve le son très satisfaisant... Je voulais changer mes haut parleur par des kit éclaté au début, mais lorsque j'ai entendu la qualité développée par l'Alpine, hors de question, le son d'origine est très bon (8 HP = 4 tweeters + 4 enceintes en 16).
Je me tate juste pour l'achat d'un petit caisson préamplifié là...
Je trouve le son très satisfaisant... Je voulais changer mes haut parleur par des kit éclaté au début, mais lorsque j'ai entendu la qualité développée par l'Alpine, hors de question, le son d'origine est très bon (8 HP = 4 tweeters + 4 enceintes en 16).
Je me tate juste pour l'achat d'un petit caisson préamplifié là...
Dernière édition par Rom1336 le 05/11/2008 à 23:39
Perso, au vu de ce que j'écoute la musique, et au vu de comment on l'entend mal quand j'accélère un peu, ben j'ai gardé tout le système d'origine. Bizarrement, habituellement dans les S16 c'est un son en carton de merde, dans la mienne il est tout à fait acceptable. Ceci dit, j'ai pas vérifié si le premier proprio avait laissé ou non les enceintes d'origine, mais c'est franchement largement suffisant, pour moi en tout cas
surtout pour RTL
RTL2
Le son de la S16 n'a rien à voir avec celui d'une 206 d'origine je peux te le dire
ouaip je sais. Mais les autres S16 que j'ai côtoyé c'est pas comme ça ^^
Alors t'es pas d'origine ^^
Faudrait que je vérifie
En tout cas bonne idée de topic.
En tout cas bonne idée de topic.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :