Pas mal, rapide, mais qualité d'image nul (0,3 megapixel), pas de video, pas de mp3 enfin pour telephoner quoi :]
Et maintenant j'ai un Samsung S501I.
Pas très connu, pour trouver la notice d'utilisation bonne change mais sinon qualité d'image niquel, video niquel, son niquel seul gros bémole à lui reprocher: le temps d'attente de lecture sur la carte mémoire est super long ! Le seul gros défaut à lui reprocher.
Mdr 2007 nokia 3310 je l'affiche pas il risque de prendre beaucoup trop de place!! sinon
Ben sinon la mode c'est le portable HTC S730 avec de bonne manipulation j'y est méme mit un emulateur est me drogue au metal slug (jeu d'arcade des années 90 lol)
Ah tient,j'avais oublié de dire...
J'ai eu mon E590,c'est en fait un 3.2 Mégapixel,et une superbe qualité vidéo...
Pour un 5M,je dirais le K850i...et en 2ème choix,plus emcombrant:le N95,j'ai un copain qui l'a,trés sympa aussi...
Par contre le VIEWtY...
Le tactile c'est la classe.
Franchement les Ericsson je les trouve vraiment pas beaux..
Le N95, j'ai failli le prendre quand j'ai pris mon KS20, mais ya pas photo il est trop laid a coté
non il est trop laid le N95, il a un OS propriétaire, il a pas de clavier azerty, et rien que çà...
Le N95 est bien que pour les photos et les jeux, pour le coté PDA, le coté Mails, le coté Web, et le coté style, il est clairement pas à la hauteur à coté
Il a clairement moins la classe que le KS20.
Dernière édition par Raptor le 22/01/2008 à 17:49
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :