Salut a tous je m'apelle david j'ai 31 ans je suis chauffeur pour une personne aisée jai la chance de realiser mon reve d'enfant en conduisant tous les jours des voiture d'exeptions (zonda, enzo , veyron pure sang , rolls phantom, drophead et bien d'autres)
ca fait tres longtemps que je n'avigue sur votre sites et je m'inscrit enfin pour aporter ma participation
voila sinon je suis pratique le basket depuis pas mal de temps j'adore le cinema et les belles carosserie
voila
Je me dis tranquillement ce soir "tient ca fait un moment que j'ai pas regarder s'il y avait de nouvelles vidéos sur Supercarmovies.com" donc je vais y faire un tour et là devinez sur quoi je tombe...
Un super test de supercars au Nurburgring et les véhicules sont... ceux que conduit djshow71.
Et c'est certain car les autocollants sont présent et on retrouve bien la Enzo, la CCX, la Zonda, la MC12 et la CGT.
Bah oui.. C'était surtout pour Top Gear et Evo que ces voitures ont été prétées.. Le test est dans le dernier numéro et dans la preview de la nouvelle saison de Top Gear...
oui il y avait effectivement l'equipe de supercarmovie et d'evo pour couvrir l'evenement mais en ce qui concerne top gear pas a ma connaissance
Mais si c'est le csa tant mieux j'ai hate de voir ce que ces dejanter vont en dire