Il y a le Xbox Live Gold et Silver, ou Or et Argent.
Le Xbox Live Argent permet de télécharger des démos, avoir ses points en ligne, télécharger du contenu pour les jeux, des films, etc... pratiquement tout en fait.
Le Xbox Live Gold, payant, rajoute juste la possibilité de jouer en ligne.
Pour s'abonner, tu t'abonnes au Xbox Live Silver en te créant un compte, gratuitement. Tu le passes en Gold en achetant des cartes prépayées ou via l'interface Xbox avec ta CB. Mais tu gardes bien entendu le même compte. Il passe juste de Gold à Silver et inversement si tu veux suspendre le gold un moment.
Les pack batteries existent pour les manettes. Tu branches à la console et ça recharge pendant que tu joues. Ça coute 29 ou 24 euros il me semble. Bien pratique. Les piles ça dure pas très très longtemps.
C'est toujours plus intéressant à plusieurs. N'empêche sa ne tiendrais qu'à moi je vendrais ma Wii a moi aussi. Après la Xbox et tout les accessoire je pourrais les acheter sans problème
Les pack batteries existent pour les manettes. Tu branches à la console et ça recharge pendant que tu joues. Ça coute 29 ou 24 euros il me semble. Bien pratique. Les piles ça dure pas très très longtemps.
15€ moi
C'est clair qu'un rainbow ca fracasserait bien
Sinon pour info ca serait bien de mettre les pseudos de compte pour se retrouver
Bon j'ai mes 300 €, normalement je vais vendre ma Wii et d'apres le type de Micromania il me reprend tout ce que j'ai a vendre 236 €
Donc ça me fait un total de 536 € pour acheter une Xbox 360 et tout les accessoire qui vont avec.
Mais avant j'ai encore une petite question.
Quel est la différence entre la élite et les autres XBOX ? On m'a dit que la élite été plus puissante (meilleur carte graphique) est-ce vrai ?
Elles ont toute une sortie HDMi, puisque sur le pack premium que tu m'a montré ce matin, c'était marqué (sortie HDMi).
Si le pack premium a la sortie HDMI je prend ce pack. De toute façon si Micromania est ouvert samedi, je l'achète samedi avec toute la panoplie (Adaptateur Wi-fi, batterie, Forza et Rainbow )
'Tain ils auraient pas pu la mettre des le debut cette prise HDMI . Bon en VGA ca reste pas mal ! (Vivement qu'il sorte Gears of war 2, a plusieurs c'est vraiment delire !)
Dernière édition par telkine le 28/10/2008 à 21:50
Comme jeu... bah Gears of war, GTA 4 (bien sur !), Forza 2, Ace combat 6, Assassin's Creed, Call of duty 3, PGR 3, Halo 3 et Lost Planet (jamais reussi a le finir celui-la)