Depuis que la "marque" Corvette à proprement parler existe en tant que telle, plusieurs modèles sont sortis.
Question bête mais pensez vous que nous devrions les séparer sur le site ?
J'entends par là créer la marque Corvette, déplacer les modèles sortis depuis la création de la marque dedans, et rajouter dans l'histoire du constructeur Chevrolet l'info indiquant où sont les dernières ?
Sinon pour rester dans les généralités et justifier la présence de ce topic dans cette section du forum, qui a des infos sur le pourquoi de ce changement chez Chevrolet, les raisons, etc... ?
Dernière édition par Raptor le 22/10/2008 à 10:36
Je dis peut-être une connerie...
mais avant, jusqu'a la C4 je crois, c'était bien chevrolet corvette.;
ensuite, dès la C5, "corvette" est devenu une marque à part.. à cause de l'image de marque, surtout en europe je crois!
Dernière édition par Nikars le 22/10/2008 à 12:25
Oui c'est tout à fait ça, d'où ma question. Est-il mieux de les séparer à partir de la C5 ?
Pourquoi Chevrolet ont-ils choisi de séparer cette branche.
Image de marque je crois..
PS: j'ai lu vite fait le sujet, et je croyais que la question c'était sur la séparation de corvette et chevrolet, pas les causes.; j'ai édité vite fait quand j'ai vu.. mais t'étais déja en train d'y répondre..;
C'est pas gênant
Du coup ton avis quant à la séparation des deux sur le site ?
Je pense que ouais, faudrait séparer, car c'est comme ça officielement.
Dans un guide d'achat d'un magazine par exemple, corvette sera pas chez chevrolet!
Moi je suis pour al séparation car c'est le choix qui à été fait par GM.
Pour l'info, cette séparation est effective depuis que Daewoo est devenu chevrolet en Europe. Du coup, une marque "bas de gamme" ne pouvait plus tenir dans ses rang la Corvette.
Ca explique pourquoi Autosport marque Corvette C6R et non Chevrolet Corvette C6R dans les résultats...
Je pense qu'il faut séparer car Corvette a un site à part entière.
En même temps, vous imaginez une concession avec d'un coté la chevrolet Matiz et juste à coté la corvette
De toute manière, même le réseau de distribution est désormais distinct. Sur strasbourg, la concession corvette est ratachée à la concession Volvo/Jaguar/lexus/cadillac alors que chevrolet est maintenant presque partout rataché à Opel.
On les séparera à l'occasion donc.
wais vu ce que represente l'histoire de la corvette je pense que Mr Duntov serait d'accord avec ca. perso pour moi ca a toujours ete corvette sans chevrolet.
la division sport de GM c'est demarquee bien avant la C4.
vous imaginez que cette voiture aurait ete suisse?!