Hello,
Je vous propose un petit topic dédié au magazine automobile qui passe sur BBC,
Top Gear. Postez ici les différentes vidéos que vous pouvez trouver sur vos sites de vidéos préférés, et n'hésitez pas à discuter sur celles-ci. Personnellement, je trouve ce magazine tv vraiment excellent, avec un vrai humour à l'anglaise. Toujours un plaisir de voir ou revoir les vidéos.
Vous pouvez également poster les images ou infos ayant trait à l'émission.
Dernière édition par Raptor le 19/10/2008 à 20:46
Raptor
Sympa ton lien
Ma bible pour Top Gear
Ce qui est marrant c'est qu' Andy Wilman (producteur de Top Gear) fréquente le forum et pourtant leurs liens vers les épisodes ne sont pas supprimés ou quoi que ça soit contrairement à youtube!
Les membres du site avaient aussi récolté des fonds et offert un casque personnalisé à Hammond après son crash en dragster..... et il a porté ce casque dans je ne sais plus quel épisode, ça doit faire plaisir!
Ils ont aussi des sujets pour identifier les musiques qui passent dans les épisodes ce qui peut-être bien pratique des fois!
PS : Quelqu'un sait ce que veut dire norks?
Dernière édition par premlal le 20/07/2009 à 19:34
Raptor
Gros seins je crois
Ah bah wé quand tu cherches dans Google image tu comprends vite
Pour la vidéo de la LP670-4 SV il y a ce lien ou la vidéo est nickelle.
http://aut[...]dhabi-1191
Dernière édition par bertranddac le 21/07/2009 à 21:22
C'est joli hein
Ca change un peu comme test de la part de Clarkson enfin si on peut appeler ça un test!
Le pire c'est que ça m'a foutu le bourdon sa fin prévue des Supercars (heureusement je préfère les V8 aux V12 , je suis sauf pour un temps
)
Si quelqu'un aurait un lien pour une vidéo de bonne qualité de l'essai de la Golf IV R32.
Merci d'avance.
La Golf R32 est dans l'épisode 9 de la saison 1 et l'épisode 6 de la saison 7, n'ayant pas mon DD avec les épisodes sous la main je ne sais pas lequel est le plus complet!
Liens torrentMerci je vais regarder ça, mais dans le 9 épisode 1 je n'ai rien vue sur elle.
Dernière édition par bertranddac le 14/10/2009 à 22:35
Petite info pour ceux qui ne serait pas au courant, la série reprend le 15 Novembre
Pourquoi les liens sont rompus pour la plupart des anciennes vidéos?
La BBC a tendance à supprimer les vidéos sur Youtube assez rapidement il me semble.
Bonne nouvelle la saison 14 recommence demain à 21hsur BBC2 j'ai hâte!
J'ai de plus été hier au Top Gear Live au NEC de Birmingham
Quelques photos du salon :
Pour voir le reste il faut aller au musée de Beaulieu à côté de Portsmouth...
Et bein la saison 14 elle commence bien
Sans faire trop de révélations OUI la team va voyager pour notre plus grand plaisir!
Petit apparté lors de Top Gear Live Clarkson à eu le "plaisir" d'annoncer l'arrêt de Fifth Gear ce qui n'a pas été confirmé par Five mais bon...
Je remets à la bonne place.
Excellente vidéo encore une fois !
Ces M3 sont superbes, ces RS4 c'est de la bombe atomique