Je créé ce petit topic pour discuter d'annonces de voitures trouvées sur le net : insolites, intéressantes, qui vous tentent, abusées, etc...
Il sera ainsi plus pratique de discuter sur une annonce ici plutôt que de partir en hors-sujet dans une autre discussion.
Attention, ceci n'est pas un topic pour vendre votre voiture, consultez la section Petites-Annonces du forum pour cela
Après pas de toit ouvrant, enfin on voit pas bien, et en regardant bien elle doit être bleu, enfin tu peux toujours aller voir la bête pour te donner une idée, tu en as déjà essayé une?
La couleur je ne sais pas mais pas trop loin de ton budget Rom, et bon point, distri et pompe à eau, je ne te l'avais pas dis mais moi le gars l'avait changé juste avant.
Ouep celle là elle colle à ce que je recherche, elle aurait le toit ouvrant ce serait top. Je récupère la mienne au garage demain et m'occupe de la mettre en vente, je déménage la semaine prochaine à Orléans si tout va bien donc je serais plus centré pour chercher une auto, à Paris il y en à la pelle mais moyennement confiance !
C'est sûre, mais vaut mieux un peu plus de kms avec un proprio clean et qui gère bien l'entretien. C'est pas fréquent avec tous les critères que tu m'a donné + TO, après intérieur tu veux du cuir (couleur) ?