Je vous propose ce sujet, pour que vous exprimiez selon vous quelle est l'automobile la plus originale/sympa/belle de cette édition 2008 du Mondial de l'Automobile de Paris.
Vous pouvez soit nous dire quel est votre coup de cœur cette année, soit apporter plus de précisions sur vos impressions en citant plusieurs modèles (La plus originale, la plus jolie, la plus étonnante etc...).
Même si vous ne vous êtes pas rendus directement sur les lieux, vous avez probablement vu un bon paquet de photos défiler sur le Net
(La plus originale, la plus jolie, la plus étonnante etc...).
On parle auto là ?
Moi aussi je trouve la GT Concept de Citroen vraiment jolie. Un gros effort de la marque française.
Pour l'Estoque de Lamborghini, sur les photos j'aime pas trop alors j'attends vraiment de la voir "en chair et en pneu" pour en dire réellement ce que j'en pense.
Sinon j'adore la Mégane 3 RS Trophy et dieu sait que j'ai horreur de la Mégane de série
J'ai également un petit coup de coeur pour la Mercedes Fascination Concept que je trouve très belle sans parler de la Ferrari California,
Pour moi l'Estoque !!!
Sur les premières photos je n'avais pas accroché ... mais quand vous l'avez devant les yeux à 5 mètres de vous, impressionante ...
Pas vraiment de gros coup de coeur... la California je n'accroche pas, la Estoque bien que je la trouve plus sympa qu'en photo, j'ai toujours du mal... la Citroen GT pas trop mal mais un peu trop... la Megane Trophy spectaculaire mais ça reste du Renault...
Donc oui pas vraiment décidé, l'Apollo Gumpert m'a fait plaisir à voir... !