Un petit sondage rapide, juste pour info.
La pub, pour ceux qui l'ont encore, et pour les autres qui se souvienne bien d'où elle est, vous préférez qu'elle soit à l'endroit actuel, ou vous la verriez mieux au dessus du site, au dessus du logo ?
A vous
Moi j'ai jamais eu de pub !
C'est mal, c'est ça qui paye le site
Oui j'y peux rien, j'avais déjà installé ABP sur Firefox
Mais sinon, tu devais quand même avoir l'espace pour la pub, même si elle n'y était pas, avec le truc "Membre silver" là. Donc tu sais où elle était.
Ah oui ! C'était sur la partie gauche il me semble
Nan c'était juste en dessous du bloc du tchat, avant le contenu important de la page
Dernière édition par Raptor le 10/10/2008 à 10:02
Ah oui ! Si je m'en souvient maintenant que tu me le dis !
Pour moi, de ce que je me souviens, je trouve qu'elle serait mieux tout en haut pour moins couper le site.
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 10/10/2008 à 17:57
Non je trouve que c'est bien ou c'est .. a moins de la réduire pour tous a une carré de 10 pix x 10pix en bas a gauche du site
C'est le pourquoi de ma question, car c'est aussi mon avis
Ca fait une "limite" entre l'en-tête du site et le "body"
Korrect
Dernière édition par Raptor le 10/10/2008 à 18:09
Raptor
Donc ton avis ?
Bah je sais pas vu que j'ai jamais vu ce que ça faisait la page avec les pubs
Sinon je verrais ça plus sur le côté pour pas que ça "pollue" la page principale
Ben clic sur déconnexion et regarde
Sur le coté je peux pas, car la page est déjà prévue pour du 1024 et faut qu'elle soit voyante quand même.
En même temps raptor, tu n'as pas un minimum d'obligation de la part du publicitaire pour le placement ?
Ben tant que c'est visible sans scroll latéral ou vertical c'est bon
En fait nan, ca va ! Ya pas des masses de pub quand meme,. Je croyais qu'il y en avais plus que ça !