Salut à tous
Postez ici les vidéos de voitures trouvées sur le net..
Je commence avec le démarage d'une Zonda dans un Parking.. hallucinant le bruit!
Et une belle vidéos.. malheuresement pas de trés bonne qualité..
Sympa la deuxieme video !
Quand je regarde la première et que j'entend le bruit,je me dit:
"Putain..qu'est-ce que je fout là plutôt qu'a MC!
"
Petit up !
Une Lamborghini Murcielago R-GT en course de côte
impressionant
Impressionnant mais ça m'étonnerait qu'il ait gagné. Beaucoup trop puissant pour une course de côte son biniou, un gars avec une simple Elise doit lui mettre une paté monumentale.
Tu penses?.. Une elise est certes plus agiles mais le tracé de cette course à l'air bien rapide quand même..
Comparons ce qui est comparable. Une Elise et une R-GT ne courent surement pas dans le même groupe
Mais la je doute aussi que la Murcie se prenne une patée monumentale. Quand tu vois les capacités en reprise surtout sur ce tracé qui n'est pas très technique.
Par contre je suis entièrement d'accord c'est pas une voiture adaptée à la course de côte
Vous déconnez ou quoi?
La moitié du tracé, le gars est limite en 2nde à 2000 tr min pour pas lâcher les chevaux et partir en toupie. Dans les courbes, on a presque envie de le pousser.
Dans la 1ère ligne droite, OK, l'Elise est à 500m, mais je lui donne pas longtemps pour bouffer la GTR! Vous avez déjà vu des Elise sur un circuit sinueux? C'est l'hallu, ça met 5 s au tour à une 430.
Dernière édition par yospc1 le 11/10/2008 à 20:06
Je pense également qu'une Elise est plus à son aise pour ce genre de tracé !
Impressionnant de tomber la dessus.
Ça doit être assez sympa de voir ce convois passé dans son village.
Enorme ! c'est quoi comme événement ?
surtout la zonda!..
La 430... on s'en fout!
Avec la S bleue, cette S orange est la plus belle des zonda à mon sens!!
Mirage_LGT
Enorme ! c'est quoi comme événement ?
Ca m'a tout l'air d'être du top gear!! tu ne connais pas?!!
Mais traduit en français..
C'est effectivement du top gear
Oh !
Je veux le même pont à la maison !!
Mais pas avec les mêmes voitures