Problèmes et suggestions dans les fiches des Porsche 911.
Tri des fiches Porsche 911 - Page 1 - Forums automobile et motos
Trié a quel niveau ?? Pour créer des sous-dossier, comme Laguna, Twingo etc... chez renault ?
Ouais on en a parlé avec Yo dans allemagne, c'est le bordel
J'ai cherché un maximum de fiches avec des textes copiés/collés pour les virer aussi.
Si t'en vois des tiennes que t'as copié/collé hésite pas et fait péter
Je vais m'amuser un jour à mettre un compteur pour voir les fiches les plus consultées, et travailler sur celles-ci pour rajouter des textes de présentation et tout plus complets.
J'ai cherché un maximum de fiches avec des textes copiés/collés pour les virer aussi.
Si t'en vois des tiennes que t'as copié/collé hésite pas et fait péter
Je vais m'amuser un jour à mettre un compteur pour voir les fiches les plus consultées, et travailler sur celles-ci pour rajouter des textes de présentation et tout plus complets.
Dernière édition par Raptor le 07/10/2008 à 19:33
Ok.
HS Le mode aléatoire pour les fiches est toujours d'actu ? HS
HS Le mode aléatoire pour les fiches est toujours d'actu ? HS
Dernière édition par fox58 le 07/10/2008 à 19:37
Nan pas pour le moment
bertranddac, le Mardi 07/10/2008 à 22h56'29
#41937 | 9698 messages
Je vous laisse le boulot, je ne connais pas encore assez tout ça.
Petit up
Bon je vais faire un tour pour voir ce que je peux apporter (de bon ou de mauvais )
Tu peux déjà virer cette fiche
Porsche 356 N°1
Tu peux déjà virer cette fiche
Porsche 356 N°1
Dernière édition par telkine le 15/10/2008 à 21:13
Pour les 911 qui n'ont pas de n° de code (donc les postérieurs aux 964) il faudrait rien mettre entre paranthèse et plutôt mettre les cylindrés (car elles ont évolués sur les premières 911). Par exemple comme ça : Porsche 911 S 2.4
Ben elles ont toutes un type quand même. Ca reste le plus pratique pour différencier, même si on peut préciser la cylindrée.
Mmmm Perso je trouve pas nécessaire de mettre (911) puisque....ce sont toutes des 911 Après c'est toi qui choise
C'est le seul cas. C'est juste histoire de faire homogène ça, vu que les autres en ont un autre.
Remonte petit topic
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :