je posséde ma BMW 316 depui fin 86 (1ère année de mise en circulation),moteur jamais refais ( elle affiche 550000 km ).
j'ai un vieux problème qui devient de plus en plus fréquent : elle coupe en plein route
dès que l'aguille du thermaustat arrive en milieu de plage et pourtant les bougies,faisceaux,distributeur et pampe à essence sont en parfait état.
quand j'ai eu se problème pour la première fois,je coupais le contact et la laisser refroidire et au bout de 30 min je démarre.
Et puis j'ai appris à bricoller et je me suis rendu-compte qu'en soufflant dans le tuillautrie d'essnce,en avale de la pompe à essence,je redémarre le moteur .
ce probléme ne survenait que rarement auparavant mais au cours de cet été,il s'est
s'est tellement aggravé que j'ai du parcourrir une distance de 150 km en 8 h de temps
et depuis,je n'ose plus voyager avec.
tel est le problème et j'espère trouver une réponse .
j'ai un vieux problème qui devient de plus en plus fréquent : elle coupe en plein route
dès que l'aguille du thermaustat arrive en milieu de plage et pourtant les bougies,faisceaux,distributeur et pampe à essence sont en parfait état.
quand j'ai eu se problème pour la première fois,je coupais le contact et la laisser refroidire et au bout de 30 min je démarre.
Et puis j'ai appris à bricoller et je me suis rendu-compte qu'en soufflant dans le tuillautrie d'essnce,en avale de la pompe à essence,je redémarre le moteur .
ce probléme ne survenait que rarement auparavant mais au cours de cet été,il s'est
s'est tellement aggravé que j'ai du parcourrir une distance de 150 km en 8 h de temps
et depuis,je n'ose plus voyager avec.
tel est le problème et j'espère trouver une réponse .