voila jia une neon 2.0l 2001 auto. je suis debutant en la matiere du tunnig et je souhaite ajouter un peu de puissant a ma neon. je voudrais savoir si un moteur 2.0l dohc twin cam avec la trans. manuelle. serais vrmt un plus pour ma voiture ou seulement un changement de moteur inutile. sinon kel modif je pourrais apporter a ma neon pour lui donner un peu de puissance.
soyer precis et comprehensif je suis nouveau ds se monde.
alors, pour mon cher ami raptor je vais réécrire mon message!
j'ai un automobile de marque néon Chrysler 2.0L automatique. Je suis nouveau dans le monde du tuning, je m'y intéresse depuis peu. Je souhaite rendre mon automobile plus performante. Je voudrais savoir si un moteur 2.0L DOHC(Double overhead camshaft en anglais) avec une transmission manuelle serait un <upgrade> pour ma voiture ou seulement un changement de moteur inutile. Si vous avez des conseil pour <upgrader> ma néon, histoire de lui apporter quelques chevaux de plus.
Je suis vraiment nul en tuning. Alors, j'ai besoin de vous les pros!!
oui c sur. Mais, pour le prix d'un changement de moteur je serais mieux de racheter une autre voiture tel qu'un eagle talon 90:) la forme me semble intéressante et de plus on ma déjà dit que son moteur est bon a la base.
SLT
Comme a dit Nicars c'est mieux d'acheter des améliorations style puces,sorties d'échappement etc...(aussi pour le prix)
Au lieu d'acheter un 2.0l DOHC moin performant que des petites amélio UTILES