Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la Suisse.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup. Tiens c'était sympa cette Sbarro.
C'est pas au mondial cette photo Yo, sinon j'ai zappé le stand.
Zut alors, j'aurais pu aider à faire bouger ce topic.
Rha beber t'es passé trop vite !
Yo, tu aurais dans ton grenier une photo d'une 250 GTE Fleber ?
Felber j'imagine?
Ni au grenier, ni à la cave...
, il y en a une qui tournait à Monaco y'a 2 ou 3 ans, peut être Nicars l'a t il shootée?
yospc1
Felber j'imagine?
Ni au grenier, ni à la cave... , il y en a une qui tournait à Monaco y'a 2 ou 3 ans, peut être Nicars l'a t il shootée?
Bon, bah je scannerai une photo que mon frère avait prise à Lausanne, faut que je la retrouve.
Avec des jolis phares de 156...
C'est beau ça je connaissais pas !
C'est bien ça Yo, ça fait remonter un peu le sujet, et très jolie cette Monteverdi.
yospc1
Up!
Monteverdi 375 L High Speed Cliquer pour la HD
http://i12[...]6_375L.jpg
Ça semble imposant, mais c'est chouette
Sbarro Assystem City Car
ou un aspirateur, avec le petit bourrelet caoutchouté pour pas abimer les meubles.