Salut à tous,
Voici une idée de topic qui peut être intéressante...
J'imagine que la plupart des membres d'MotorsDB fréquentent d'autres sites (Autogespot,ExoticSpotter,etc.. ) et tombent de temps en temps sur des photos de Supercars qui les marquent !
Postez donc des photos (en précisant si possible l'endroit où la photo a été prise) que vous avez trouvées ici... Afin de voir des photos de voitures qui sortent de l'ordinaire, de voir un peu ce qui rode dans les villes huppées, etc...
Dernière édition par Raptor le 12/09/2008 à 20:33
C'est vieux mais oué...
/thread/23818-281.html#s59299
/thread/23818-282.html#s59442
Comme quoi je formate méchamment mon cerveau!
tu l'as postée ici, je réponds à ton post... et bien je l'avais carrément effacée de ma mémoire!
T'ain, à la base sous marine en plus.... remarques, j'y ai pas mis les pieds depuis 6 ou 7 mois, elle peut bien parader avec une nana à poil sur le capot, je suis pas près de la voir!
Je vois que sur Bordeaux il y a de bon coin pour shooter.
Pour toi Yo, ça fait 2/3 fois que je t'entends venter la couleur rouge (qui doit + virer sur le bordeaux pour ce coup là)
Me semble bien que pour la black series c'était bien en rouge que tu voulais la shooter.
tu as toutafé raison!
J'adore les Mercos hors séries rouges!
Je déteste le gris mais je suis un fan inconditionnel des Ferrari grises!
Je déteste le gris tout court que ce sois sur une Ferrari ou autre.
ça a le mérite d'être original comme Ferrari, mais je trouve quand même que l'inspiration ce perd chez Ferrari ! Face avant de 458 Italia et de profil ont dirais une BMW Z3 ... Je demande à voir en vrai
fox58
ça a le mérite d'être original comme Ferrari, mais je trouve quand même que l'inspiration ce perd chez Ferrari ! Face avant de 458 Italia et de profil ont dirais une BMW Z3 ... Je demande à voir en vrai
Toutes les marques perdent leur inspiration. Moi j'adore cette FF.
telkine
Y'en a des trucs dans le 33 !
http://www[...]/lightbox/
bonjour!
je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit suite à la publication de ma photo. C'est un Lamborghini SV-R (seulement 31 exemplaire construit!), le propriétaire possède d'autre bijou: ferrari F40, lamborghini murciélago GTR (version course)... un vrai passionné!!!
Ils n'y allaient pas de main morte visiblement à Magny Cours !!
Dernière édition par Rom1336 le 24/03/2011 à 23:47
Je suis pas trop trop fan du rendu pour ma part.