Salut à tous,
Voici une idée de topic qui peut être intéressante...
J'imagine que la plupart des membres d'MotorsDB fréquentent d'autres sites (Autogespot,ExoticSpotter,etc.. ) et tombent de temps en temps sur des photos de Supercars qui les marquent !
Postez donc des photos (en précisant si possible l'endroit où la photo a été prise) que vous avez trouvées ici... Afin de voir des photos de voitures qui sortent de l'ordinaire, de voir un peu ce qui rode dans les villes huppées, etc...
Dernière édition par Raptor le 12/09/2008 à 20:33
Mais je crois bien que d'avance c'est un moteur Porsche ensuite sans doute un nouveau chassis.
Je vais essayer de faire quelques recherches, mais si vous avez des infos, n'hésitez pas.
Je pense que ce combo va plaire à certain.
Rom1336
Magnifique chargement !
Nikars
Il aurait une putain de prépa moteur / chassis que ça ne m'étonnerais pas !
+1
En tous cas il a une double sortie d'échappement qui n'est pas de série sur un combi !
Prochaine fois qu'on retourne à Stuttgart, on tâche de passer a Techart et Gemballa de jours
Oui, passer chez Techart et Gemballa ... çà doit être un sacré truc !
bah... oui et non...
En fait les hall d'expo sont asser petits (mais bien remplis)
L'idéal, ce serait d'aller voir aux ateliers Techart (une connaissance est en bon terme avec un gars de chez Techart
)
a suivre...
Peut être ta connaissance pourrait elle nous organiser un "voyage d'études" ? Je peux m'occuper de l'intendance !
A ce propos, on viens d'en rediscuter avec le gars ce matin, on va s'organiser prochainement une visite des ateliers, ca va être sympa je sens
En direction du Mans.
Cette CCX et cette Zonda, ça ferait un putain de garage !
Sympa ça, moins exclusif mais la petite R8 rouge doit être sympa aussi. Vivement le Mans, j'espère trouver tout ça dans les parking ou je ne sais ou.
Ils vont au MANS ou il vont juste passé à coté et continuer
Non je pense que de tel caisse en France ne peuvent qu'allé au MANS, surtout une CCX, Une Zonda, une R8 et ... DBS Volante ou V8 Vantage Volante ???
Ils ce font tous allumer par une BMW.
fox58
DBS Volante ou V8 Vantage Volante ???
C'est une DB9 Volante je pense. Et tu dois vouloir dire V8 Vantage roadster.
Et j'ai envie de te dire que la Koenigsegg et la Zonda vont faire parti de la parade, non ?
Euh oui Vantage Roadster...
Pour la DB9 elle a de drole de nervure sur le capot quand même...
Nikars
En direction du Mans.
http://img[...]c4526p.jpg
Cette CCX et cette Zonda, ça ferait un putain de garage !
Magnifique la CCX dans cette teinte
La R8 tout pareil