Comme d'habitude dans ce genre de sujet, j' aimerais que les personnes connaissant de bon coin pour shooter des supercars sur Genève poste ici les lieux ou il y a du mouvement, les parking bien remplis etc...
Pour le mec tout au fond assis dans son bureau je me voyais pas trop aller frapper et la personne qui nous a accueilli était la femme de ménage qui passait derrière nous enlever les traces de pas que je ne voyais pas mais bon.
Le messieurs de son bureau et nous a demandé si on avait besoin de renseignement il était dans son bureau, donc très sympa.
Comme d'habitude dans ce genre de sujet, j' aimerais que les personnes connaissant de bon coin pour shooter des supercars sur Genève poste ici les lieux ou il y a du mouvement, les parking bien remplis etc...
Merci d'avance.
Les endroits où on a le plus de chances de croiser du beau, c'est tout autour du lac, de la concession Modena Cars en passant par le Pt du Mt Blanc jusqu'à Genève-Plage. Les coins stratégiques sont bien sur les hotels tels que le Metropole, le Four Seasons des Bergues, le Beau-Rivage, le Richemont, le Kempinski et le Wilson et comme parking qui méritent le détour, il y a le parking du Mt Blanc et le St Antoine. Les concessions Modena Cars et Keller Aston Martin sont accessibles à pied depuis le centre.
Si je dis ça à la Miss je me fais tuer, on redescend à MC dans 15 jours :/
D'ailleurs, question, habituellement il y a des choses sympas à shooter hors-saison ?
Clair
Quel combo la Veyron ?
Tu nous tiens au courant, si y a vraiment du lourd on monte à fond la caisse Enfin 1h20 pour monter, j'habite 30 bornes après Lyon.
Enzo, MC12, Lambo Murcie 40 anniversary, Veyron, trucs comme çà quoi.
Je suis très supercars assez récentes moi. Pas trop motivé par les grosses raretés anciennes.