... $9.349
Pas mal !
Pour info, Google >$397,365,583
http://www[...]B_net.html
Dernière édition par Rom1336 le 02/08/2008 à 22:58
Ça fait encore moins en euro mdr. Je me demande si c'est bien au point ce truc. Mais bon 9349$ c'est pas mal quand même
Oue , pour info rueducommerce.com il leur file 0€ lol
Un peu cassé le site
Sachant aussi que ce genre de site estime uniquement un "référencement", sans le comparer aux autres du même secteur, sans non plus prendre en compte la richesse du contenu, et tous les scripts qui tournent
Mais j'aime bien aussi ce genre d'outils
Un Google vaut énormément plus de 397 millions.
Dernière édition par Raptor le 03/08/2008 à 01:13
Hey oh pas la peine de pourrir
C'est déjà pas mal 9349$ estimé par rapport à d'autre site (ex: forum 147: 760$, forum région bordelaise: 13$)
Je trouvais ça marrant, je l'ai posté voilà tout
A mais nan je pourris pas au contraire, je précise juste
J'aime bien ce genre d'outils moi aussi héhé
rha merde je suis pauvre du coup
Jamais
Même pour plusieurs centaines de milliers d'euros je ne le vendrais pas honnêtement
Ma galerie vaut:
27,658,508 $
Dernière édition par Nikars le 05/08/2008 à 09:34
Raptor
Jamais
Même pour plusieurs centaines de milliers d'euros je ne le vendrais pas honnêtement
Pour 30 000 € même pas?..
J'ais installé l'extension firefox..
Sur chaque page,il ya le "prix" en petit à droite..
30 000 euros t'es marteau toi.
Je te dis, j'y penserai sérieusement qu'au delà d'un million d'euros. En dessous je le lâche pas. Ma vie me va bien, elle suis son court, j'ai un métier, dans l'avenir j'envisage de poursuivre ce même chemin, pas envie de perdre mon bien le plus cher
(bien, j'ai pas dis personne)
Nicars
Ma galerie vaut:
27,658,508 $
C'est le prix de Picasa çà, toi tu es juste un sous-domaine de picasa
Je sais bien..
J'ais rentré l'adresse de ma galerie.. mais à la fin,il me met "google.fr" comme nom du site qui vaut 27,***,***...
Il est remonté à 16,815 $ ...
Vends Vends !!
lol
Raptor
30 000 euros t'es marteau toi.
Je te dis, j'y penserai sérieusement qu'au delà d'un million d'euros. En dessous je le lâche pas. Ma vie me va bien, elle suis son court, j'ai un métier, dans l'avenir j'envisage de poursuivre ce même chemin, pas envie de perdre mon bien le plus cher (bien, j'ai pas dis personne)
c'est bon raptor est heureux
Ca monte ça monte ^^ $16,688