Voila je propose à ceux qui ont Gran Turismo 4 un petit tournoi simple. Celui qui fera le meilleur temps sur un circuit.
Une seule règle : Pas de triche ! lol
je suis d'accord mais je peux jouer à gt4 dans une semaine, car la je suis en vacance. et pourquoi pas le faire en mode GT car je trouve le mode arcade bof pour les réglage etc..
oui d'accord pour ça mais je veux dire qu'ont prens le meme circuit, la meme voiture avec la meme puissance, mais reste les reglage perso de la voiture, boite court, suspension etc... tu vois ce que je veux dire ?
On sent pas le favoritisme sur le choix du modèle
155 DTM je suis OK, mais le Nordschleife pour une première c'est tendu, surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas retouché le jeu depuis moulte années ^^
Un circuit un peu plus court serait peut-être mieux approprié
Ben je me souvient même plus des circuits du jeu ^^.
Y'en a pas un sur le Nurb aussi, mais uniquement un morceau, sans se faire la boucle nord de 20 bornes au complet ?
Je crois que oui, mais je n'ai pas ouvert ce jeu depuis un bon moment et surtout je n'ai presque pas fait le mode arcade.
Je verifie et je te rappelle un peu plus tard
Excusez mon manque de nouvelle à propos du tournoi.
Ben ecoutez ok pr la 155 DTM(la M5 c'etait plus marrant mais c'est un choix personnel... )
Il y en a pas d'autre à part le Nordschleife(ou sinon c'est pas sur la PS2)
On peut tater sur Laguna Seca ou ,sans etre chauvin, le Mans en tracé ac les chicanes?
Moi non plus je l'ai pas faites tourner depuis longtemps.
Le Mans, c'est vers chez toi?
C'est peut être un peu long.
Je propose infineon raceway (voitures de sport) ou Grand valley speedway ou costa amalfitana(histoire de rester en Italie)
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :