Salut à tous.
J'ais une petite question:
J'hésite entre 2 ordis portables aux caractéristiques principales quasi équivalentes: 15",2Go mémoire vive,120 Go DD,WiFi,etc... et surtout: 400 €!!
--Acer Aspire 5315
--HP Compaq presario C790
Vous rendriez plutôt lequel,quel est le meilleur?..
Ou sinon,en connaissez vous un autre dans le même genre?...
Merci
La RAM te changes la vitesse d'exécution des applications "gourmandes". Tu passes plus vite d'une appli à l'autre, les choses vont plus vite (car plus t'as de ram, plus le pc stocke de choses dedans. Sinon c'est stocké temporairement sur le disque dur et c'est bien moins rapide).
Je savais pas que des Celeron a double coeur existait. Le double coeur ça revient à avoir deux processeur en un. Mais les Celeron n'ont jamais été très performants, c'est ça le probleme.
Cet ordinateur au poids plume (2,8 kg) affiche un prix très mini ! Pour autant, cette Emachines n’a pas rogné ni sur le confort d’utilisation avec son écran 15 pouces, ni sur ces performances avec son double cœur et ses 2 Go de mémoire vive. Véritable best-seller de la rentrée 2008, il séduira étudiants, globe-trotters et invétérés du surf.
Et pour une souris..
Les retouches sans souris,c'est super chaud.. non?!!
Est-ce y'a une prise (qui ressemble à une pirse pour écouteurs.. )pour les "vieilles" souris sur les ordi actuels?,ou ce ne sont que des USB?..