Je vous présente mon Opel Speedster 2.2 Atmo de 147ch (un peu plus de 150 ch avec la modif moteur) ! Il est de novembre 2001. Il pèse 870 kg :;d: Donc ça pousse assez fort ! Il se conduit plutôt facilement (un peu comme un karting) et sa position de conduite à raz du sol et ses suspensions assez raides procures des super sensations sans avoir besoin de trop dépasser les limitations de vitesses ! Je l'ai que depuis ce weekend et j'ai déjà fait + de 400 km ! Que du bonheur !
Par la suite je vais enlever les autocollants sur les rétros !
Beaucoup de photos et des vidéos à venir !
Dernière édition par loic45 le 17/07/2008 à 00:40
Sympa ça félicitation pour ton acquisition.
Yes très bon choix. Vivement de nouvelles photos
Tu comptes faire des séances circuit avec ?
En tout cas bonne acquisition et profites-en bien!
Non pas de circuit de prévu ! D'ailleurs elle n'en a jamais fait ! Mes petites routes de campagnes sont bien suffisantes !
Dernière édition par loic45 le 17/07/2008 à 18:18
Le circuit si c'est fait proprement et avec une auto bien entretenu ça fait pas de mal
elle est pas mal t'as vraiment fais un super choix
Superbe auto, tant au niveau look, que moteur / chassis
Félicitations
Mon Speedy et ma Clio !
Dernière édition par loic45 le 24/07/2008 à 18:43
C'est sûre que ça doit te changer de passer d'une Clio à un "Kart".
C'est clair ! Le dimanche soir quand je reprend la Clio pour rentrer à Paris j'ai l'impression d'être assis super haut, que je tiens un volant de camion, que ça se traine, que sa fait pas de bruit, que les pédales sont toutes molles... bref ça fait trop bizard !
joli jouet
je voulais l'essayer chez opel et pas eu l'occas
Une petite vidéo vite faite :
http://pho[...]dster.html
J'en ferais d'autres plus tard ! Là c'est filmé avec mon apn donc le son est pas top !
elle est vraiment pas mal ca coute combien un bijoux comme sa
Rom1336
Joli le reflet !
J'ai encore jamais trouvé l'endroit pour le faire, sympa cette petite session.
Top avec le reflet
elle est très belle ta Speedster. Par contre la Mégane c'est pas mon truc du tout
Merci ! Pas de problème pour la Mégane ! Chacun ses goûts !
Dernière édition par loic45 le 22/07/2009 à 23:59
N'empêche les Megane décotent énormément, on peut en trouver une propre et bien équipée pour un prix raisonnable... Personnellement je n'aime pas non plus...
Rom1336
N'empêche les Megane décotent énormément, on peut en trouver une propre et bien équipée pour un prix raisonnable... Personnellement je n'aime pas non plus...
C'est ce que j'ai fait ! J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment on ne peut pas aimer cette superbe voiture mais bon... les goûts et les couleurs...