Plateforme :Xbox 360(bientot sur PS3)
Developpeur : EA Games
Distributeur et Editeur : Electronic Arts
Site Officiel : http://www.ea.com/nfs/carbon/us/home.jsp
Date de sortie :En France => Vendredi 3 Novembre 2006 sur Xbox 360(Prevu en 2007 sur PS3)
Et en voici deux prises sur PS3 ça égale bien la Xbox 360 pour moi ...
Petite info :
Pourquoi "Carbon" ?
Apparemment inspiré d'un côté par la fibre de carbone et de l'autre par le Carbon Canyon, un site californien prisé des mordus de mécaniques.
En regardant des videos sur youtube j'ai vu que des personnes étaient arrivées a aller à plus de 400Km/h (avec un coequipier devant ) et à faire un drift de plus de 10 000 000 de points : les vidéos seraient truquées ?
j'ai essayé d'aller plus vite cependant impossible de dépasser la barre des 453 Km/h en modifiant les pieces moteurs et une vidéo montre une voiture à 591 Km/h et pour le drift difficile a croire qu'il réussisse à faire sa vu que c'est une seul drift dans tout le circuit , qu'il utilise beaucoup la nitro et qu'il l'a fait (le drift ) dans les alentours de 275 Km/h en tout cas dans certains endroits ...
Disons que dans un canyon c'est beaucoup plus dur de faire un drift que U2 et si je m'en souviens bien je crois que les bonus ne sont pas atribués de la même façon. J'ai réussi a faire un drift de 156 000 et quelques points au total avec x18 de bonus (le maximum étant x20) et le tout dans un canyon avec une voiture pourie
C'est le même type,c'est vrai,c'est tout les deux courses de rues,de nuits et tuning.Mais need for speed est plus long,plus de contenu et mailleurs graphismes.