Forza Motorsport 2
Plateforme :
Xbox360
Editeur : Microsoft
Site Officiel:
http://www.forzamotorsport.net/
Date de sortie: En France =>
Mars 2007=> 08 Juin 2007
Un avant gout en images :
Pour la petite info :
La
Ferrari 430GT que l'on retrouvera dans le jeu a été sponsorisée pour la saison en cours, pendant l'American Le Man Series, par microsoft
(Editeur) et turn 10
(Developpeur)
(Voitures de l'équipe Risi Competizione pilotées par Mika Salo
"110 Grands Prix en Formule 1" et Jaime Melo)
Celle la sort directement du jeu , franchement y a rien à dire c'est quand meme bien fait
Dernière édition par MissMP le 08/06/2007 à 15:49
Séquence Peugeot 908 RC sur Laguna Seca:
Un automne en Dodge Viper Competition
Dernière édition par Raptor le 15/12/2007 à 14:29
Le jeu et tout simplement "the best" parce que je trouve pas quoi dire d'autre car il a toutes les qualités il est irrésistible ^^
Quelqu'un y joue encore, qu'on se fasse des petites parties ?
Il me faut la console pour çà
Moi j'ai la console et le jeu mais pas en live.
Donc ya personne qui est chaud pour un Forza ?
si moi j y joue encore de temps en temps mais le probleme c'est que je peut pas parler au micro je l ai preté a mon cousin qui a cassé le sien
PS: mon gamertag c'est BADFOX68 mais sinon tu as pas GTA IV en ligne il est marrant car en solo quand ta fini le jeu c'est nul
Dernière édition par slide68 le 18/07/2008 à 22:16
lol je le demanderais apres que je sois parti au portugal donc fin aout seulement le probleme c'est que lui il revient aussi du portugal quand moi je pars la bas lol
salut tout le monde (je suis pas trop présent en ces moments désolé) voila j'ai créé un blog qui porte sur toute les voitures de Forza 2 et j'ai beaucoup de mal a trouver certains modèles par internet et comme on m'a piraté mon compte Xbox live je ne peut plus envoyer de photo sur le site de Forza mais la il y en a une que je ne trouve vraiment pas c'est la Chevrolet #73 3R-Racing Corvette Z06
Si quelqu'un pourrait prendre une photo de cette voiture par Forza je le serais reconnaissant merci.
Moi j'ai la console, le jeu et le LIVE. C'est quoi ton GT Raptor ?
slide68
salut tout le monde (je suis pas trop présent en ces moments désolé) voila j'ai créé un blog qui porte sur toute les voitures de Forza 2 et j'ai beaucoup de mal a trouver certains modèles par internet et comme on m'a piraté mon compte Xbox live je ne peut plus envoyer de photo sur le site de Forza mais la il y en a une que je ne trouve vraiment pas c'est la Chevrolet #73 3R-Racing Corvette Z06
Si quelqu'un pourrait prendre une photo de cette voiture par Forza je le serais reconnaissant merci.
Je te fais ça ce soir si j'y pense
J'ai toutes les caisses du jeux, pour le succès, donc je l'ai forcément ^^
superspeed26
Moi j'ai la console, le jeu et le LIVE. C'est quoi ton GT Raptor ?
Je revérifie ce soir j'ai un doute
nan je dèk, AMM Raptor (normalement)
bon pour l'instant je suis pas chez moi donc je peux pas prendre l'image
forza est vraiment bien comme jeu dommage que j ai pas le online
voila je suis chez moi je peux prendre les photos dès que possible