Voila, bonjour a vous toutes et tous, je suis inscrit ici depuis tres longtemps, et je n avais jamais fait attention a la section forum... je vous prie de bien m en excuser.
Je suis un jeune étudiant de 22 ans, du Nord de la France.
Je me prenomme Quentin
Passionnés d automobiles depuis bien trop longtemps, sans pour autant rouler dans la voiture de mes reves ... une malheureuse 205 Junior devant chez moi.
Bonne journée à tout le monde
Hello Quentin, bienvenue à toi
Pas grave pour le délai, il n'y a pas prescription ici ^^
C'est vrai que plusieurs membres n'avais pas fait attention à la section forum, de part l'architecture différente du site avant, ou par manque de temps. C'est pour çà que j'ai envoyé pleins de mails aux membres n'ayant jamais posté, tu as donc du le recevoir.
Dernière édition par Raptor le 25/06/2008 à 13:53
merci a vous deux
Ouf, me voila bien rassuré
Bienvenue parmi nous Quentin et profite d'une bonne visite pour découvrir AM.
Oui en effet, j ai recu cet e mail.
Merci a tous
bertranddac, je suis fervant visiteur depuis longtemps, mais je vais explorer plus attentivement le forum
Bienvenue Quentin, n'hesite pas à nous présenter ta 205 (Même si ce n'est qu'une petite voiture, on accepte tout ici
)
je le ferai des que je remettrai la main sur les photos
n empeche, je ne connais pas plus anémique ... boite 4 ... sur autoroute, c est sportif ( pour les tympans uniquement )
Ouais la fameuse boite 4 des 205 junior
Un pote avait çà aussi, quel intérêt d'y mettre une boite 4 quand la gamme regorge de boite 5 lol
Salut à toi. Si tu est du genre insomniaque, tu va pouvoir remonter tous le forum
je suis plutot insomniaque, mais mes exam ont des repercussions maintenant, exploit, je m endors tot ( 1h du mat )
J ai aussi eu une 205 GR, boite 4 aussi ... la galere en deux voitures
Sinon, mes parents avaient une OPEL Ascona 1,6 GT berline, le pied