Jacky du nord - Page 1 - Forums automobile et motos
g vite coupé tellement ca ma soulé lol
Je trouve ca excellent
J'aime bien l'imitation des basses
Moi j'aime bien sa vulgarité et sa facon d'etre blasé quand il voit mieux que lui (en même temps c'est pas dur)
Lol, ça me rappelle l'histoire d'un mec qui avait mis je-ne-sais-plus-combien-de-watts dans sa voiture et quand il a mis tout ça en marche, il a descendu la lunette arrière
Lol, ça me rappelle l'histoire d'un mec qui avait mis je-ne-sais-plus-combien-de-watts dans sa voiture et quand il a mis tout ça en marche, il a descendu la lunette arrière
"ouais moi ses mon reve de cassé ma vitre arrier"
"ouais mais ses des reve qui coute cher tu sais...^^"
alalala ses jaky y sont quand meme fort je trouve il me fais pensser a un pote qui avais fixé ses Jupes avec des vis a bois
Rho, ce boulet c'est la honte quand meme ...
Quel homme ! (Mdrrrrr ... ) ça fait rever
Comme il pète la honte, avec sa vieille démarche dans leur meeting lol.
Et comme il parle à sa meuf ^^
Et comme il parle à sa meuf ^^
En plus il pense qu'il a une belle voiture; Elle ressemble plus à rien la pauvre , avec ses Watts "L'outilleur Auvergnat" là.
Rho, ce boulet c'est la honte quand meme ...
T'as raison, surveille raptor : la limite entre la passion et la folie est mince !
Merci du conseil ... Lol
J'ai l'oeil sur lui , je veille hi hi
J'y avais pensé aussi , la folie guette , ça va vite ces choses là , faut faire gaffe
J'ai l'oeil sur lui , je veille hi hi
J'y avais pensé aussi , la folie guette , ça va vite ces choses là , faut faire gaffe
Tatatata...
Laisse ta Tante tranquille ... (t'as vu ça commence, il sait plus ce qu'il dit ...)
Je ne peux m'empêcher, pour célébrer l'arrivée des vidéos dans les messages, de faire remonter ce topic en y ajoutant la-dite vidéo de Monsieur 135.3db.
Les contenus Flash ne sont plus pris en charge.
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-5981667662426518027&hl=fr&
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-5981667662426518027&hl=fr&
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :