Postez ici vos images drôles ou marrantes
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:33
J'ai pas dis quelle était récente, mais sympa!
La jeune à coté comment elle filasse aussi Lolllll
On sent la haine et tout en plus
A votre avis, les poteaux sont-ils bien scellés à la route ?
Vont-ils pouvoir sortir leur voiture ?
Quand vont-ils remarquer leur erreur ?
Y'a pas d'erreur.
Les poteaux ou un poteau doit etre démontable/escamotable.
J'aime bien le compteur à la page d'avant, j'avias déjà vu le truc Star Wars.
Devinez où a été prise cette photo ? Et surtout dans quel contexte ?!
Je dirais une course auto ?
Un accident de F1 spectaculaire
Avouez que vous avez cru que c'était un accident de formule 1
Edit modération :
Merci d'utiliser les balises de mise en forme prévues pour afficher les images dans ce topic "d'images"
Dernière édition par Raptor le 24/09/2007 à 07:00
missmp
Exact, c'était ce week end, sur le circuit de Reims-Gueux. Lors d'un rassemblement automobile, les organisateurs ont demandé aux pilotes de ralentir dans la ligne droite des tribunes. Et le seul moyen qu'ils aient trouvé pour le faire respecter était de mettre un gendarme avec des jumelles au bord de la piste. Inutile de préciser que personne n'a respecté la limitation de vitesse !!!
al1ne
missmp
Exact, c'était ce week end, sur le circuit de Reims-Gueux. Lors d'un rassemblement automobile, les organisateurs ont demandé aux pilotes de ralentir dans la ligne droite des tribunes. Et le seul moyen qu'ils aient trouvé pour le faire respecter était de mettre un gendarme avec des jumelles au bord de la piste. Inutile de préciser que personne n'a respecté la limitation de vitesse !!!
Genre un pilote va respecter une limitation pour une tribune
Ils ont eu combien à payer les pilotes pour "non respect de la limitation de vitesse ?
Les pilotes n'ont pas eu d'amande mais ils ont du supporter les messages de prévention de la direction de course.
al1ne
Les pilotes n'ont pas eu d'amande mais ils ont du supporter les messages de prévention de la direction de course.
Le lien est subtil : si on doit payer une amende avec un E même si elle est salée,
on préfèreras manger l'amande avec un A surtout si elle est salée
Désolé pour mes fautes d'ortographe !!! Personne n'est parfait... Pour en revenir aux pilotes, ils n'ont pas eu d'amEnde pour leur excés de vitesse, mais ils n'ont pas eu d'amAnde, non plus, car il n'y en avait pas !!!