Une Golf qui avoine bien - Page 1 - Forums automobile et motos
Pu*** ! Comment elle se balade trop à l'aise entre la Supra et la 996 Turbo !!! Comment j'aurai trop la haine de me faire doubler par cette boite à margarine en roulant en Porsche !
C'est une 996 biturbo nan ?
J'ai pas eu le temps de voir en entier au boulot
J'ai pas eu le temps de voir en entier au boulot
Et bin dit donc pour une wolf elle en veut...^^
C'est une 996 biturbo nan ?
J'ai pas eu le temps de voir en entier au boulot
Oui, c'est une 996 bi-turbo (depuis la 993 incluse, toutes les 911 Turbo ont deux turbos, et depuis la 996, elles sont toutes refroidies par eau )
A bah j'aurai appris quelque chose
Le_Fou_Furieux, le Mercredi 18/10/2006 à 18h09'11
#2684 | 4564 messages
impressionant, ils ont du se sentir nuls avec leurs bagnoles ^^
ghost91270, le Mercredi 18/10/2006 à 18h45'00
#2692 | 548 messages
truc de malade mais bon la golf et plus légère aussi donc plus d'accélération
Elle doit surtout être bien préparée ^^
truc de malade mais bon la golf et plus légère aussi donc plus d'accélération
Meme en étant plus légère, la Golf est loin d'avoir le rapport pods/puissance et l'aerodynamisme d'une 996 turbo ... Et effectivement, je serai curieux de soulever le capot de la Golf !
Il existe des golfs de plus de 500 voir 600 cheveaux.
Une version a même tapé aux alentours de 900Cv si je me souviens bien.
Une version a même tapé aux alentours de 900Cv si je me souviens bien.
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 19:18
Il existe des golfs de plus de 500 voir 600 cheveaux.
Une version a même tapé aux alentours de 900Cv si je me souviens bien.
Mais à ce stade, elles ne sont plus contrôlables sur routes ouvertes ! Si ?
Euh ben une fois lancé ca roule , mais faut pas trop de virages, ou le déclenchement du turbal peut faire un drôle d'effet
Il doit en avoire sous le capot.
speednono31, le Mercredi 04/07/2007 à 16h13'03
#8370 | 9 messages
La golf 4 de chez DAHLBACK racing fais plus de 800 ch.....
superspeed, le Lundi 09/07/2007 à 12h50'13
#8491 | 13 messages
Et les gars, je la connais cette caisse.
C'est une Golf I GTI avec un bloc en aluminium, des pistons forgés, culasse rabaissée, et arbre à cames rétaillé. Elle a un turbo et fait environ 560 ch.
A bloc, elle sort 1.96 bar de pression de turbo, 7500 tr/mn en fond de 5ème et 310 km/h !
Alors faites gaffe, les apparences sont parfois trompeuses !! J'ai une vidéo de cette caisse de nuit et la vidéo de l'intérieur, c'est à tomber par terre !
C'est une Golf I GTI avec un bloc en aluminium, des pistons forgés, culasse rabaissée, et arbre à cames rétaillé. Elle a un turbo et fait environ 560 ch.
A bloc, elle sort 1.96 bar de pression de turbo, 7500 tr/mn en fond de 5ème et 310 km/h !
Alors faites gaffe, les apparences sont parfois trompeuses !! J'ai une vidéo de cette caisse de nuit et la vidéo de l'intérieur, c'est à tomber par terre !
Merci pour les précisions
C'est une Golf I GTI avec un bloc en aluminium, des pistons forgés, culasse rabaissée, et arbre à cames rétaillé. Elle a un turbo et fait environ 560 ch.
Euhhh... Golf 2, et à ce niveau-là, ils utilisent tous des bourrins base VR6 (en fonte sauf erreur), et en bi-turbo, cotoyant allègrement les 700CV, sinon faut pas rêver, une 996 bi-turbo se fait pas pourrir comme ça
...et le rapport poids/puissance est bien entendu en faveur de la Golf puisqu'il est le plus souvent inférieur à 2 ( idem Mac Laren F1 )
Pour info... carrément fou! http://www[...]x.php?id=9
Dernière édition par portos le 11/07/2007 à 12:47
superspeed, le Dimanche 15/07/2007 à 16h46'09
#8639 | 13 messages
A désolé portos,
J'avais pas vu que c'était une 2.
Alors je ne la connais pas mais si vous voyez une golf 1 grise qui marche... Ca peut-être celle là.
J'avais pas vu que c'était une 2.
Alors je ne la connais pas mais si vous voyez une golf 1 grise qui marche... Ca peut-être celle là.
pourtant ca ressemble bien à une golf 1
C'est de la Golf de rêves
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