Une Golf qui avoine bien - Page 1 - Forums automobile et motos
Pu*** ! Comment elle se balade trop à l'aise entre la Supra et la 996 Turbo !!! Comment j'aurai trop la haine de me faire doubler par cette boite à margarine en roulant en Porsche !
C'est une 996 biturbo nan ?
J'ai pas eu le temps de voir en entier au boulot
Et bin dit donc pour une wolf elle en veut...^^
C'est une 996 biturbo nan ?
Oui, c'est une 996 bi-turbo (depuis la 993 incluse, toutes les 911 Turbo ont deux turbos, et depuis la 996, elles sont toutes refroidies par eau )
A bah j'aurai appris quelque chose
Le_Fou_Furieux, le Mercredi 18/10/2006 à 18h09'11
#2684 | 4564 messages
impressionant, ils ont du se sentir nuls avec leurs bagnoles ^^
ghost91270, le Mercredi 18/10/2006 à 18h45'00
#2692 | 548 messages
truc de malade mais bon la golf et plus légère aussi donc plus d'accélération
Elle doit surtout être bien préparée ^^
truc de malade mais bon la golf et plus légère aussi donc plus d'accélération
Meme en étant plus légère, la Golf est loin d'avoir le rapport pods/puissance et l'aerodynamisme d'une 996 turbo ... Et effectivement, je serai curieux de soulever le capot de la Golf !
Il existe des golfs de plus de 500 voir 600 cheveaux.
Une version a même tapé aux alentours de 900Cv si je me souviens bien.
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 19:18
Il existe des golfs de plus de 500 voir 600 cheveaux.
Mais à ce stade, elles ne sont plus contrôlables sur routes ouvertes ! Si ?
Euh ben une fois lancé ca roule , mais faut pas trop de virages, ou le déclenchement du turbal peut faire un drôle d'effet
Il doit en avoire sous le capot.
speednono31, le Mercredi 04/07/2007 à 16h13'03
#8370 | 9 messages
La golf 4 de chez DAHLBACK racing fais plus de 800 ch.....
superspeed, le Lundi 09/07/2007 à 12h50'13
#8491 | 13 messages
Et les gars, je la connais cette caisse.
C'est une Golf I GTI avec un bloc en aluminium, des pistons forgés, culasse rabaissée, et arbre à cames rétaillé. Elle a un turbo et fait environ 560 ch.
A bloc, elle sort 1.96 bar de pression de turbo, 7500 tr/mn en fond de 5ème et 310 km/h !
Alors faites gaffe, les apparences sont parfois trompeuses !! J'ai une vidéo de cette caisse de nuit et la vidéo de l'intérieur, c'est à tomber par terre !
C'est une Golf I GTI avec un bloc en aluminium, des pistons forgés, culasse rabaissée, et arbre à cames rétaillé. Elle a un turbo et fait environ 560 ch.
A bloc, elle sort 1.96 bar de pression de turbo, 7500 tr/mn en fond de 5ème et 310 km/h !
Alors faites gaffe, les apparences sont parfois trompeuses !! J'ai une vidéo de cette caisse de nuit et la vidéo de l'intérieur, c'est à tomber par terre !
Merci pour les précisions
Euhhh... Golf 2, et à ce niveau-là, ils utilisent tous des bourrins base VR6 (en fonte sauf erreur), et en bi-turbo, cotoyant allègrement les 700CV, sinon faut pas rêver, une 996 bi-turbo se fait pas pourrir comme ça
...et le rapport poids/puissance est bien entendu en faveur de la Golf puisqu'il est le plus souvent inférieur à 2 ( idem Mac Laren F1 )
Pour info... carrément fou! http://www[...]x.php?id=9
Dernière édition par portos le 11/07/2007 à 12:47
superspeed, le Dimanche 15/07/2007 à 16h46'09
#8639 | 13 messages
A désolé portos,
J'avais pas vu que c'était une 2.
Alors je ne la connais pas mais si vous voyez une golf 1 grise qui marche... Ca peut-être celle là.
J'avais pas vu que c'était une 2.
Alors je ne la connais pas mais si vous voyez une golf 1 grise qui marche... Ca peut-être celle là.
pourtant ca ressemble bien à une golf 1
C'est de la Golf de rêves
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :