Le Mans Classic 2008 se déroulera les 11, 12 et 13 juillet 2008.
Quelqu'un s'est déjà rendu à une des précédentes éditions ?
Est-il possible de faire de bonnes photos là bas ?
Pas faux !
Mais pour le moment ce n'est pas ma priorité.
J'ai eu des news de Smylait, pour l'instant pas grand chose dans le stand supercar
A part une Spyker couleur prune.
Et pour le temps c'est comment,vous prevenez si y a du gros.
Ben samedi et dimanche ça s'annonce pas mal.
Raptor
J'ai eu des news de Smylait, pour l'instant pas grand chose dans le stand supercar
A part une Spyker couleur prune.
Ah non, me faut du lourd à moi.
D'après certaines sources: Enzo, Muira, F40, Stratos, DB7 Zagato, V8 Zagato, Bristol, DeTomaso Mangusta, F50, Pantera, C8 couleur prune, BB512LM, Maserati Mexico, Ford GT40, Lotus Eprit, Plusieurs Jensen, GT3 RS et DB7 ...
Ouais, Enzo, F50, Sagaris, 4 Carrera GT, Zonda F, Alfa 8C bleue, SLR McLaren, Diablo GT, LP640 verte, DB7 Zagato, Noble, GranTurismo S, pas mal quoi.
Vivement demain
Pas mal ?! Magnifique tu veux dire !
Trop de photos à éditer et beaucoup de déchet (mon 300/4.5 a manifestement un gros problème de focus, j'ai du faire le point manuellement tout le week-end...). Mais un extrait:
Ça pète
C'était bien la piste le samedi ?
Lumière assez pourrie, sauf le dimanche matin très tôt, sauf que je me suis levé trop tard....
Le temps a été quand même moins pire que prévu, heureusement.
Superbe série Smylait, magnifique
Magnifique série, la 1ere photo est sublime.
Ca fait bizarre de voire une clio V6 en jaune !
Sinon, il y a quelques plaques visibles encore...
J'ai laissé les plaques visibles sur les voitures qui étaient dans le circuit (espace club...), aux vues de tous les touristes. J'ai masqué les plaques des voitures prises sur des parkings extérieurs. C'est ma logique.