Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Espagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 14/06/2008 à 20:08
Tient..
J'ai vu deux ou trois Hispano au Concours d'élégance des Sables d'Olonnes le WE dernier..
J'adore la deuxième. T'as mangé pas mal de soleil on dirait ^^
Comment ça "t'as mangé" ?...
Si c'est que j'en ait enlevé des photos en post-traitement: nan,j'arrive pas..
Si c'est que y'en avait plein.. ouais.. c'est bien pour le bronzage et la plage.. mais pas pour les photos,y'as toujours des parcelles cramées ou des points blancs étincellants...
Yen avait plein ouais.
C'est chaud sur les caisses sombres, dur de faire ressortir la caisse sans carboniser le reste.
Qui vient d'andore aparemment.. presque espagnol donc!
Hartung Sparta il me semble... un monstre de 2000ch, de plusieurs tonne, dispo en carrosserie anti-grenade,etc..
Nan c'est une marque allemande mais le prorio (et PDG) est domicilié a Andorre
Qu'est que c'est que ce truc ! Tu l'a de coté ?
ouais!!
j'avais hallucinné en voyant ce truc trés moche au Top Marques: le salon de l'automobile de luxe par excellence!!
On était allé voir le mec du stand, trés sympa.. quand j'avais demandé s'ils avaient des acheteurs potentiels il m'avait répondu: "Disons qu'une personne est intéressée..."
The Logo
C'était sympa Epoqu'Auto cette année
Elle est jolie cette photo
Tiens c'est vrai qu'il est beau ce logo !
Vu la position des caisse rien d'autre me plaisait