En voyant cette séance, notamment l'avion, je me souviens avoir vu passer ces photos sur un autre forum fût un temps. Tu ne m'étais donc pas complètement inconnu ^^
Elles sont superbes, l'idée avec l'avion est merveilleusement bien trouvée.
Pour ton PC j'ai lu çà ouais, j'espère pour toi que t'as rien perdu d'important dans l'histoire.
Si pas mal de choses, notamment les photos originales de la séance photo avec les deux DB7 Vantage. Tant pis. Tout ce que je veux maintenant c'est redevenir pleinement opérationnel. Mon PC est commandé. J'attends maintenant qu'il soit prêt pour aller le chercher.
J'adore les photos avec les reflets dans l'eau
Sinon magnifique série une fois de plus
Ouais c'est toujours embêtant. Je sauvegarde très régulièrement nos deux PC à MissMP et moi, mais il suffit que t'ai fais plein de photo entre deux sauvegardes et que çà plante à ce moment là et c'est mort.
Oui, les PC c'est merveilleux quand ca fonctionne mais quand ca plante, c'est la misère.
En tous cas pour les photos, voiture magnifique, avion, flaque d'eau : un véritable cocktail explosif pour des photos qui en mettent pleins les yeux.
Merci de nous faire partager ca !
Elles sont magnifiques ces photos surtout la première, la troisième et la vingt-cinquième avec le reflet dans l'eau
Dernière édition par Raptor le 11/06/2008 à 16:01
Vraiment de belles photos merci a toi de nous les faire partager.