[Shooting] Aston Martin V8 Vantage Le Mans (+ Bentley Continental T Le Mans) - Page 1 - Forums automobile et motos
Superbe celle là aussi. Yo devrait apprécier, enfin il doit connaitre déjà.
Il y était invité. Malheureusement il n'a pas pu venir (la plupart du temps les séances photos se décident un peu au dernier moment, alors quand ça tombe en période de vacances c'est difficile). C'est dommage. Si jamais j'ai l'occasion de faire ressortir une de ces deux-là je le préviendrais.
Ça ne m'étonnes pas
Le_Fou_Furieux, le Mercredi 11/06/2008 à 13h43'34
#25775 | 4564 messages
Oui c'est clair que c'est pour Yo tous ca !
Encore et toujours de belles photos !
Encore et toujours de belles photos !
Vraiment de magnifiques photo!!
Si jamais j'ai l'occasion de faire ressortir une de ces deux-là je le préviendrais.
je compte sur toi!
Très grand talent Smylait !
J'arrête pas de changer de fond d'écran avec tes photos ! Au boulot j'ai la F355 avec l'avion derrière, et chez moi les 2 Aston Martin DB7 Vantage et DB7 Volante !
J'aimerai bien réussir à faire des photos comme ça ! Je vais essayer de m'en inspirer !
Une question : comment tu fais pour avoir des contacts avec les proprios ?
J'arrête pas de changer de fond d'écran avec tes photos ! Au boulot j'ai la F355 avec l'avion derrière, et chez moi les 2 Aston Martin DB7 Vantage et DB7 Volante !
J'aimerai bien réussir à faire des photos comme ça ! Je vais essayer de m'en inspirer !
Une question : comment tu fais pour avoir des contacts avec les proprios ?
Dernière édition par loic45 le 13/06/2008 à 00:09
Il couche avec, le bougre!
Roh, l'autre !
Petit à petit dans des clubs de marques, des meetings ou des forums je prends contact avec des gens vraiment passionnés. Je leur montre quelques unes de mes photos et si ça leur plaît on fait une séance photo de leur voiture (sachant que ces séances photos sont gratuites, en dehors éventuellement de la location de l'endroit).
Je donne les photos en plein format (10Mpx pour les miennes, de quoi agrandir pas mal) au propriétaire sous forme d'un CD.
Ca se fait très progressivement, au fil du temps. Pour moi ce n'est qu'une passion pour le moment.
Petit à petit dans des clubs de marques, des meetings ou des forums je prends contact avec des gens vraiment passionnés. Je leur montre quelques unes de mes photos et si ça leur plaît on fait une séance photo de leur voiture (sachant que ces séances photos sont gratuites, en dehors éventuellement de la location de l'endroit).
Je donne les photos en plein format (10Mpx pour les miennes, de quoi agrandir pas mal) au propriétaire sous forme d'un CD.
Ca se fait très progressivement, au fil du temps. Pour moi ce n'est qu'une passion pour le moment.
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 13/06/2008 à 10h43'33
#26141 | 4564 messages
Avec Mambo on a déjà envisager de faire des propositions aux participants du meeting qu'on organise. Les photos que je met en ligne sur le site officiel enchantent beauucoup de propriétaires donc ca devrait pourvoir se faire
Ok ! Bon bah je vais d'abord commencer par essayer de faire de plus belles photos ! Je vais bientôt avoir mon jouet je pourrais m'entraîner ! Après pour les contact grâce à on jouet ça devrait aller tout seul ! J'en ai déjà quelque un !
Dernière édition par loic45 le 13/06/2008 à 23:05
Et ouais, tout au contact, avec le temps, la passion, et la persévérance
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :