Une automobile superbe, un cadre superbe, des photos superbes. Tous les clichés sont vraiment chouettes. La couleur verte rend carrément bien en photo.
Bien sympa effectivement
T'avais fait cette séance photo un matin de bonne heure ou dans la soirée ?
Le fait de pas avoir le soleil trop agressif ça rend les couleurs bien plus belles, bravo pour ces clichés
Généralement nous faisons ces séances le samedi ou le dimanche matin.
En tous cas c'est clairement superbe.
Vous êtes plusieurs photographes à être présent ? Ça s'organise comment, le propriétaire vous/te contacte, ou il faut le démarcher ?
Punaise magnifiques photos !!!
Faut que je me trouve un moment pour faire un nouveau shoot de la TT
J'éssayerais aussi lematin après avoir fait la session en soirée.
La 7eme photo est ma préférée, j'adore quand le fond est flou, ca met trop en valeur la Miura.
Raptor
En tous cas c'est clairement superbe.
Vous êtes plusieurs photographes à être présent ? Ça s'organise comment, le propriétaire vous/te contacte, ou il faut le démarcher ?
Cela se fait sur la volonté du propriétaire. Généralement il nous contacte en semaine pour le week-end qui vient. J'invite toujours quelques amis photographes. Mais il n'y a jamais plus de 4, voire exceptionnellement 5 photographes pour ne pas se gêner. Sinon la séance prendrait trop de temps en plus. Généralement les propriétaires n'ont pas que ça à faire non plus et doivent repartir à une certaine heure. D'où nous avons un timing à respecter.
Pour trouver les propriétaires, ça se fait par contact, petit à petit. Je leur propose. Ils voient les photos sur mon blog. Si ça leur plaît il le font. Sinon je ne les importune pas.
Ok, merci pour les renseignements