Coucou tout le monde !
Je suis Arnaud, 25 ans, ingénieur, photographe amateur.
J'ai un site qui est en fait un blog sur l'automobile d'exception que j'alimente en allant le plus souvent possible à des événements, sorties circuits... et en organisant des séances photos personnalisées pour des propriétaires de voitures de sport.
Voici l'adresse:
http://smy[...]alblog.com
Mes passions sont donc l'automobile, la photo et le fait de mixer les deux.
A bientôt sur le forum.
Salut,
Et rebienvenue à toi
Je suis tombé sur plusieurs de ses photos, qui sont superbes vous verrez, j'ai pas pu m'empêcher de le contacter pour l'inviter
Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Vraiment toutes mes félicitations !
Juste, quelques infos sur ton matos ?
En ce moment je prend aussi beaucoup de plaisir avec la photo. Il me manque juste de bon modèle dans le bon cadre
En tous cas, bienvenue à toi !
Salut et bienvenue
J'ai pu voir quelques unes de tes photos avant ton inscription sur AM - Bravo elles sont superbes
J'espère que tu nous en ferra profiter hihi
Dernière édition par MissMP le 11/06/2008 à 10:21
Le_Fou_Furieux
Juste, quelques infos sur ton matos ?
En tous cas, bienvenue à toi !
Vu que je n'aime pas faire comme tout le monde, je ne suis pas équipé en Canikon.
J'ai un Pentax K10D+grip avec comme objectifs:
Pentax DA* 16-50/2.8 SDM
Pentax FA 31/1.8 Limited
Pentax FA 50/1.7
Sigma 70-200/2.8 DG EX
Pentax FA* 300/4.5
Pentax c'est du très bon matos en reflex de toutes façons
Mon père a plein d'objectifs Pentax manuels. J'ai fait mes armes dessus avant de, petit à petit, constituer ma propre collection d'objectif, autofocus cette fois.
Je vois çà ouais, çà commence à en faire quelques uns.
J'attends le boitier pro de Pentax (le K10D est dur à gérer en photos sur circuit, à cause d'un AF moyen et d'une rafale "limitée"). Ensuite il ne restera qu'à parfaire cette collection en changeant le Sigma 70-200/2.8 par le Pentax FA* 80-200/2.8. Puis acheter le Pentax DA 12-24/4 ou le Sigma 15/2.8 Fisheye DG EX pour compléter vers le bas.
Ouais çà va faire du monde là déjà
Bienvenue!
Dans ton blog,la rubrique photoshoot et vraiment ma préférée,me^me si je connais toutes ces photos,toujours un plaisir de les revoirs!!