C'est un coupé 3,2l G50 de 87 en parfait état,il ma fallut 2 ans pour arriver à une fin,c'est une voiture que je me sert régulièrement,environ 12000km par ans.Vous aller me dire OH! elle à pas des Fuschs,mais non tout simplement des BBS RS collectors de ses années là
Elle est en parfait état de marche et le moteur a était préparé avec soins.Tant en temps pour la défoulé et moi aussi un petit circuit pour se rappelé les souvenirs d'autant.
Salut et bienvenu parmi nous
Vivement les photos de la belle (si t'as un soucis pour les poster même en utilisant le lien que Raptor t'as donné, envois moi un MP je t'expliquerais ^^)
J'ai oublié de vous dire quelle a une préparation circuit,autant pour le moteur que les amortisseurs et la géométrie.La photo avec le casque est a était prise sur le circuit de Pouilly en Auxoix dans le 21 il se trouve le long de la national 6.Cette année il est fermer pour cause de travaux ,il seras ouvert pour début 2009 je manquerais pas de vous en faire part pour venir partage une journée avec moi.
Et pourquoi pas,l'année dernière ont avaient fixé une caméra sur la voiture,c'était impressionnant ,j 'arrive plus à mettre la main sur le film je cherche!.C'est un circuit pas chére fait pour des petits club comme je fait parti.