Le style d'une 328 GTS par exemple.. j'aime... mais pas cette dino...
Par exemple,je connais un gars de mon age dont le père possède une 308 GTB poly bleue... La ferrari qu'il aime le moins est la 308 GT4... Mais il adore "sa" 308..
Merci pour la précision, c'est ce que je m'étais dis en voyant les photos, je me suis dit bon allé les AB c'est pour les 308 et les autres çà sera des 208, et tant pis. C'est cool j'ai pas à renommer mes photos comme çà
mon grand père a une dino 208 gt 4 et il a des antis broulliards et 2 doubles pos d'echappement.... je précise que il na rien changé s'était comme sa d'origine alors sé peut tètre comme sa pour quelque une mais pas pour toutes.... je kiffe trop cette caisse et les sensations sportives sont vraiment au rendez vous et puis d'ailleurs..... elle est belle
pour NIKARS... toutes les 308 et 328 sont moins larges donc l'abitacle
est moins spacieux... elle sont toutes très bien et belle... ne dit pas que se ne sont pas des ferrari parce que s'est qui qui les a déssiné ?..... FERRARI sé juste en hommage a son fils....
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :