voila un film qui reflete bien le monde du tuning meme si maintenant la mode est au grosse americaine genre Hummer(jcroi ke cet mode sapelle le "Dub")moi je reste fidele au japonaise
lol, non mais avec les voitures DUB c'est dur de rouler sur les routes pas trop en bonne etat donc voila quoi c'est juste pour faire beau et te bouffer du pognon
Bonjour, mes amis, je m'appelle wanderson et j'habite au Brèsil... comme tous ici, j' adore video e cinema sur voitures... bien, je suis éleve de français et je beaucoup de dificulté avec ça... tous les aides son beinvennus!
et...
j'ai vu le +fast & +furious... C'est encore milleur que le l'autre...
La camaro, se quelle a c'est quelle est lourde, mais sa puissance est conséquente!
Pour l'évo, la transmission intégrale lui fait perdre un peut de puissance mais tient trés bien la route, maitenant a bon entendeur, moi je préfèrais une bonne propulsion qui fait max 1300kg
Petit dépoussiérage de topic et rebondissement sur la news de la Miss pour vous présenter quelques autos stars du prochain volet de Fast and Furious
Les américaines sont représentées par les muscle les plus récents comme les plus anciens :
L'europe est également représentée avec entre autre une Bentley Continental GTC et une superbe Porsche Cayman Techart GT Sport
Le berceau du tuning le plus fou étant le Japon, il est normal de retrouver quelques stars du pays du soleil levant. On retrouvera la Honda S2000 "coupé" de Vin Diesel, une Honda NSX, la dernière Subaru Impreza et quelques anciennes Skyline
Mais bien évidemment, une des star, la brute japonaise, ne pouvait pas être oubliée. C'est ainsi qu'on aura plaisir à retrouver quelques Nissan GTR dont une version préparée par Mine's
Deux petites vues d'ensemble. Sur la deuxième photo, on pourra remarquer la présence du concept IPD Volvo C30 faisant parti d'un trio de concept présentés au SEMA Show de Las Vegas en 2006
Et pour finir, les motos seront également de la partie avec quelques customs impressionnants !