Bonjour,
voici quelques photos de ma nouvelle voiture, une 206 Génération 1,4 HDI.
Quelques photos :
[galerie][/galerie]
@+
Dernière édition par fox le 20/04/2010 à 14:46
A ben enfin c'est pas trop tôt
Je suis sûr que tu vas faire des modifs
Une paire de jantes Ouragan en 15" est prévue
Elles sont belle les ouragan , mon pere en avait mis sur sa 406
Vu le prix des 16 prends des 16
il y a une grande différence entre les 15" et 16"?
Par contre on m'a dit qu'il y avait une grande différence de prix entre les pneus 15" et 16"...
Ça dépend, sur 123pneu je paye 100 euros par pneu en gros.
Sympa la tite 206 - bienvenue au club
Environ 11300€ au lieu d'environ 14000€ grâce à la remise de 2700€ "Blue Lion" sur une 206 Génération neuve
tom007
fox tu la eu combien ?
Tin mais sérieux, tu vas penser que je suis après toi mais c'est pas le cas, mais çà veut rien dire ce message.
«Fox, tu l'as payée combien ?»
Me dis pas que tu dis à quelqu'un "tu la eu combien ?"
Le but de se forum c'est pas de faire des messages à gogo, c'est avant tout de prendre du plaisir en se pliant à la règle de rédiger proprement. On est pas sur un téléphone ici, ni sur un skyblog...
On ne traque pas toutes les fautes d'orthographe, on est pas là pour çà, mais dans ton cas c'est clairement abusé. Des phrases qui ne veulent rien dire, des majuscules en plein milieu des phrases, un petit effort sérieux...
Dernière édition par Raptor le 03/06/2008 à 20:46
Tu a fait une bonne affaire
Edit modération : orthographe...
Dernière édition par tom007 le 04/06/2008 à 09:37
Bonjour, voici de nouvelles photos depuis le temps avec plusieurs modifs
Les modifs : jantes ouragan, feux led rouge, autocollant perso peugeot sport, antenne courte, etc...
[galerie][/galerie]
Ca ira Tsub lol
Dernière édition par fox le 20/04/2010 à 14:47
Sympa les photos, par contre evite de trop surcharger ta voiture d'autocollant etc ... enfin c'est juste un avis
Aussi, le gilet de sécurité doit être dans l'habitacle et pas dans le coffre. Faut que tu puisses sortir de ta voiture avec
( à moins que tu sortes par le coffre
)
Sympa tout ça
+1 pour le gilet, tu peux prendre une amende (à partir d'octobre) en l'ayant même dans le coffre, il doit se trouver dans l'habitacle
picho
Sympa les photos, par contre evite de trop surcharger ta voiture d'autocollant etc ... enfin c'est juste un avis
Aussi, le gilet de sécurité doit être dans l'habitacle et pas dans le coffre. Faut que tu puisses sortir de ta voiture avec ( à moins que tu sortes par le coffre )
T'inquiète pas, j'ai fixé mes limites à
1 autocollant comme sur la 405
Pour le gilet, je le laisse dans mon coffre avec le triangle. De toute façon ma boite à gants est pleine lol.
Hey dit tu vas nous refaire un logo Mortal Kombat ?
jolie voiture, ce qui me surprend,par contre c'est la zone rouge à 5500 tr
la puissance maxi est atteinte vers 4000 /4500 ,non ??
belles jantes,ama
Les prochaines modifs seront les suivantes :
- teinte des étriers de freins en rouge.
- plaques immatriculation en plexiglas blanc
@+