Petite vidéo d'une 206 HDi VS Bugatti Veyron ^^
http://www[...]-en-action
Notez les propos intelligent de la personne qui filme
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Chui explosé devant mon ecran
comme il l'a "fumé" lol
On tiens là deux grands champions
Zyva, on va fumer la vayrone
c'est parti... avec la bugati veron... on va niker sa race a cet enculé .....
Quelques minutes plus tard
Oh l'enculé de ta mere ... Il vient de nous lacher
/me explosé
Qu'est-ce qu'ils voulaient faire face a la veyron avec leur 206
Pas que je critique cette dernière (je te rassure raptor) mais il y a plus que 10x la puissance de leur caisse devant eux !!!
N'empêche, on reconnait bien là des alsaciens des champs (même moi je suis forcé de rire devant eux !)
Je précise que la 206 HDi n'est pas la mienne de même que la voix enregistrée au cas où certains seraient tentés de faire un rapprochement
D'ailleurs moi, je serai arrivé à le fumer avec sa petite bagnole de vignoble
j'aimerai pas me faire fumer par la veyron tu doit trop avoir les nerfs
perso je serai content de voir une veyron en face de moi donc kel me fume ou non jme dirai c normal
La derniere fois en partant en we javais une ferrari sur lauroroute et jmamusais a la prendre en foto avec mon port lol
J'ai vu plein de ferrari en descendant en principauté monégasque, et je les ai tous doublé
, témoin à l'appuie
rapt on va en alsace pour fer mumuse avec une veyron ?
la ferrari sur l'autoroute je l'ai bien doublé avec ma 306
On verra quand je retournerai à Europapark avec ma ptite femme un jour où l'autre
moi jirai avec mon ibiza pour fer mumuse ossi
et avec ma futur femme mdr
Put** la fusée c'est HALLUCINANT, on la voit pas partir! Ca fait plaisir! En tout cas les 2 jackys dans la voiture sont bien marrant avec un vocabulaire soutenu et tout hein!
C'est clair ca casse du vocabulaire ^^
Hihihi mdr, pauvre 206; ils ont rien vu venir les loulous
ouais quand meme...;) en tout cas j'adore le moment "put*** pourquoi il ralenti comme ca...:o" et hop on la voi plus ses fini héhéhéhé que du bonheur pour les yeux... en tout cas ses des "OUF" ses jackys "alaise put*** on va la bouffer"
et avec ca ils ont de l'humour