F1:grand prix des etat unis - Page 1 - Forums automobile et motos
vous en pensez quoi?a voter avis c'est bien ou mal que les voitures en pneu michelin n'aient pas participées?
C'est bien pour Bridgestone
moi jtrouve sa tres c*n
en plus c ralf schumacherr qui c crashé et c la 2eme que sa lui ariv sur ce circuit et o meme endroit .
jme demande si sa vien pa du pilote...
lol oui peut-etre mais bon sa a fait un scandale cette histoire n'empeche, michelin a du rembourser toutes les place acheter pas les spectateur, lol je vous dit pas le fric
beh moi jtrouve ke le nouveau regelment a été mis en place pour faire perdre Schumi et beh tant mieux qu'il est gagné a cause (grace?)au reglement
Oui remarque c'est pa faux non plus, il etait trop fort lol
Moi j'aime pas ce nouveau reglement
Moi non plus, il faudrer toutes les meme motorisation pour vraiment voir les meilleur sans assistance electronique
Carrément ouais.
Faudrai vraiment s'arracher pour gagner
les mec deja kil perde 2 kilos par course aprés se serait 10 lol le mec apré la course i fait 35 kilos
ouais il le porte pour l'ammener dormir lol
lol le mec il doit reprendre 10 kilos pour lotre grand prix, si tu y arrive pas tu passe a 25 kilos et là tu créve, un peu trop mechant là non ??? lol
oué lol
n'empeche que sa doit etre dur la F1, avec le rapor poid/puissance c'est un truc de fou
ca te fou un bon coup de peid au c*l je pense
0 a 200 en 4.2 secondes
lol 2 jet dans la tronche, ca doit te secher sur place, jaimerer bien faire un tour en biplaces moi
ouai yen avais une passé un temps.
Elle était en test dans un magazine.
oui je l'avais vu, c'est cool n'empeche, un peut plus lourde par contre, normal
Faut avoir confiance en l'autre si t'es à l'arrière aussi
a non par contre c'est moi qui conduis, lol
idem
Répondre