Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
100% ambiance 24 h de Mans!!!!
Perso j'adore beaucoup tout ce qui est, Détail, logo et partie de caisse. Tout autant que les voitures entières.
Une petite Lotus Exige 240R toute proprette
Derrière il y a une autre Exige et un cab' lotus ( une elise ?) et a coté on dirait une opel GT
C'est un Opel Speedster à coté
Une Aston Martin V8 Vantage en jaune, c'est sympa aussi dans cette couleur.
rocknrollboy
Derrière il y a une autre Exige et un cab' lotus ( une elise ?) et a coté on dirait une opel GT
Y'as plutôt 2 exige derrière,une elise,un speedster,une 355,Une bugatti type 35 (à confirmer.. ;:D) ,Une ferrari.. euh... 328 GTS je dirais..
Quand même.. une Gt et une speedster.. c'est différenciable...
Oulalala tu va loin avec la bugatti et la ferrari .... moi je regardais derrière a 3-4 mètres pas plus ! Sinon une jaguar type E
Bon j'ai caché la plaque comme un boeuf mais bon ...
Avec un petit bout de 206 CC
Tu regardais pas plus loin? Ah.. fallait le dire.. y'avait aucune des caisses que tu citait dans les mètres derrières,on pouvait pas savoir..
Pour précision,cette Type E cab' est une caisse à Martin Solveig,il était d'ailleurs à coté.
Lola T70 MKIII
Dernière édition par Raptor le 11/06/2008 à 08:51