Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Super telkine, ah oui en effet sympa les pigeons parisiens.
Ça donne bien tes ciels nuageux Fox58.
C'est pas naturel ?
Dernière édition par bertranddac le 12/11/2008 à 14:02
Nicars
Justement, je dis peut-être n'importe quoi mais j'avais lu que sa DBS étais une 6 cylindres déguisée en V8... ou l'inverse!
Ca te dit quelque chose?
oui, je crois avoir lu ça quelque part aussi. L'exemple de celle d'Amicalement Votre, c'est une détail technique impossible à savoir en la regardant, elle est lookée à 100% en DBS V8 celle de Brett Sinclair.
telkine
Yo = > Belle photo la Vanquish S, c'est la suisse je suppose ?
Parisienne.
C'est hallucinant en tout cas ces ciels!!
La fameux intérieur de la Lagonda...(qui est toujours là, elle a pas bougé d'un poil)
Aston Martin Lagonda Série 3
Dernière édition par telkine le 12/11/2008 à 21:26
Est-ce que tu pourras la mettre en taille réduite la prochaine fois?...
Là ça met 15 mn à s'afficher
telkine
je ne cautionne pas cette faute de goût!
Pour moi, c'est du dalmatien!
Shoking!
yospc1
telkine
je ne cautionne pas cette faute de goût!
Pour moi, c'est du dalmatien!
Shoking!
Au début je me suis dit "ouaah ! une pure beautée" et puis quand j'ai vu l'intérieur
C'est comme si tu voyais un pure canon, qu'elle te sourit et que...tu vois ces chicots...
En ce moment je regarde les Continental R et Continental T.
Je leur triuve plus de charme que la Continental GT !
La photo est chouette quand même