Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les Pays-Bas.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Jolies toutes ces Spyker mais n'essaie pas de t'en approprier une Raptor.
Tu es
grillé.
Ah non j'achèterai pas ça moi
Oui mais j'ai grillé ta signature sur la 2 ème photo.
ah oui, j'avais pas vu!
Peut être que j'achèterais pas une Spyker, mais ça me ferait bien délirer d'en louer 1 pour 1 journée. L'intérieur est vraiment sympa et le bruit du moteur est une pure tuerie.
Je l'ai joué fine ouais
Ouais à louer, pour le fun, et pour la shooter dans plein d'endroits bizarres.
Comme dans un fleuve, je vous est déjà dit que dans le film Basinct Instinct 2 Sharon Stone orgasme au volant pour terminer dans la flotte.
Une goutte de Vodka dans le café, pas le contraire
interdiction de renverser son café par contre!
Tiens là aussi yavait du soleil.
Et il est ou le porte gobelet alors.
ta passagère blonde, dévouée.
Mais de quelle manche parles tu, le frein a main?
Dans le plus pur orange gouda, pour rester dans le local
Moi je ne peux plus je crois que j'ai tout posté et pourtant pas grand chose mais je loupe beaucoup de rassemblements.
couleur Emmental alors, pour les clients Suisses!
Et pour chez moi couleur Mogette tu as?
Jme doutais qu'elle allait arriver, je voyais un bout de son arceau sur la photo de la orange
C'est marrant ces couleurs flashy, je trouve que ça change complètement l'allure de l'ensemble sur les Spyker.
Clair! ça va toujours une couleur claire sur une voiture qu'on voit toujours en noir!