Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ca fera plaisir à Rom1336, une C5 Z06 vue d'arrière. C'est un modèle basé sur la version cabrio avec un toit fixe, mais réduit. La voiture est plus légère que le coupé classique et a des spécifications techniques + poussées : trains roulant revus, échappements...etc..
La C5 Z06 n'a jamais été importées en France d'où la rareté du modèle chez nous.
Il y en a quand même une belle bleue à Bordeaux....
Corvette C5 Z06 Cliquer pour la HD
Dernière édition par yospc1 le 02/12/2008 à 19:51
C'est 4 feux sont super craquants ! C'est mimi tout plein !
yospc1
Ca fera plaisir à Rom1336, une C5 Z06 vue d'arrière. C'est un modèle basé sur la version cabrio avec un toit fixe, mais réduit. La voiture est plus légère que le coupé classique et a des spécifications techniques + poussées : trains roulant revus, échappements...etc..
La C5 Z06 n'a jamais été importées en France d'où la rareté du modèle chez nous.
Il y en a quand même une belle bleue à Bordeaux....
Corvette C5 Z06 Cliquer pour la HD
http://i12[...]C5_Z06.jpg
J'aime bien en effet... j'y aurais juste monté des plus grosses jantes
Jolie, c'est justement ici que je veux poster une photo.
Tiens, ca me rappelle des souvenirs
Faut le prendre dans quel sens le smylait ?
Le_Fou_Furieux
Faut le prendre dans quel sens le smylait ?
Smylait est un membre... Smiley est une image...
Je pense qu'il ne les aime pas.
J'ai regretté que la ZR1 ait été présentée en rouge et non en bleu n'empêche.