Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Bien vos dernières photos, la Ford GT "Gulf" je crois bien en avoir vue une dans un sale état.
[url]/thread/21678-7.html#s48639[/url]
Dernière édition par bertranddac le 11/11/2008 à 04:06
bertranddac
Bien vos dernières photos, la Ford GT "Gulf" je crois bien en avoir vue une dans un sale état.
Ce n'est pas la même... Celle qui est crashée est une GT, la photo de Raptor est une GT40....
Dernière édition par bertranddac le 11/11/2008 à 21:07
Ford GT40
Dernière édition par fox58 le 12/11/2008 à 20:32
bertranddac
Rom1336
Ce n'est pas la même... Celle qui est crashée est une GT, la photo de Raptor est une GT40....
Jamais fais allusion à celle postée par Raptor juste que ces couleurs m'ont rappelé celle crashée.
Super ta photo Fox58.
Dernière édition par bertranddac le 11/11/2008 à 21:09
Ford GT40 "Replica" (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Dernière édition par Raptor le 11/11/2008 à 23:14
Un sacré bruit cette GT40
Chevrolet Corvette C3
Du joli monde sur vos photos.
fox58
Ford GT428
C'est une GT40 replica, le 428, c'est juste pour sa motorisation...
ça dépote grave dans la rue quand même. Une véritable AC Cobra 289, transformée en Daytona par la suite.
Une petite fortune quand même et une belle claque à voir.
Dans la rue , à Paris .... comme çà tout simplement ?! Bravo ...
Rue de l'Elysée il me semble.
Si j'ai suivit, elle appartiendrait aux Rotschild, qui aurait aussi un Pajero dakar immatriculé, une 911 GT1, la enzo bleue foncé,etc...
Dernière édition par Nikars le 12/11/2008 à 21:08
C'est du Yo tout craché, il attire les perles rares partout ou il passe.Faudrait peut être penser à le suivre.
Cette AC a été beaucoup vue, c'est pas du tout une exclu. Effectivement, c'est du Rotschield. Et c'est la seule que j'ai vue sur Paris... l'Enzo bleue, je l'ai juste aperçue à Genève.
Guizmo a bien chiffré sur les caisses de Rotschield, il les avait posté ici je crois.
Special dédicace aux "poneys" lovers!
D'habitude, je ne m'use pas le doigt sur une Mustang mais celle ci, je l'ai entendu arriver du bout de l'avenue!
Mustang Roush