Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
ISO à 200 maxi 400 mais rarement, mais je pense bien ne pas aller taquiner du reflex, faut que je change.
Tout simplement.; évite de dépasser 200 ISO quoi.. ^^
Qu'est ce que t'as contre les Sony ?
(Même appareil que Bertrand)
Exactement, sur ces H**, c'est le soucis, à partir de 400 déjà ça bruite.
Edit : J'ai rien contre les sony, mais je l'ai toujours dis, ils gèrent très mal le bruit quand on monte en ISO
Edit 2 : Mais franchement bertrand elles sont bien tes photos, pas de gros soucis de bruit, faut pas en demander trop
Dernière édition par Raptor le 14/10/2008 à 19:47
Faut pas en demander trop si si Toujours un peu plus.
Dernière édition par bertranddac le 14/10/2008 à 20:37
Elles sont très bien ces photos, pas spécialement de problème de bruit
Elle pète bien quand même cette ZR1.
Nickel cette caisse mais en rouge encore une fois rien à voir, on dirait même que ce n'est pas naturel tellement ça pète.
Ouais j'aime bien cette ZR1. Mes préférence niveau couleur sur elle ça reste le gris que j'ai posté et le bleu métal des premières photos officielles là.
Pour ma part je suis tomber amoureux de ce concept Dodge
Dernière édition par ghost91270 le 14/10/2008 à 22:01
J'ai aussi mais je ne suis pas amoureux du prix d'un pneu.
Raptor
Corvette ZR1 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]90_800.jpg
Euh rien à voir...
Je préfère 100x plus la gris foncé que la rouge avec grosses jantes chromées tuning qu'on a eu au Mondial !
Quand on aime on ne compte pas ; mais bon c'est vrai que vue la taille le pneu ils ne doivent pas être donner
Putain j'ai loupé Dodge
Et Porsche aussi d'ailleurs...
Mais surpris du monstre c'est clair.
Moi j'ai loupé rom1336, sinon je ne pense pas avoir zappé grand chose. (cf allemagne)
Dernière édition par bertranddac le 14/10/2008 à 22:09
Vous vous êtes bien appliqués à faire des photos nettes, c'est cool
935 photos avec vos conseils et une centaine de plus ou moins foirées.