Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Nikars
Non.
L'autre était une vraie par contre.
Je ne sais pas, j'ai fait une faute de frappe, je voulais mettre un "?"
Enfin au bruit magnifique qu'elle faisait je dirais que c'est une vrai, après je ne sais pas les reconnaitre donc...
Rom1336
Enfin au bruit magnifique qu'elle faisait je dirais que c'est une vrai
Dis toi qu'il y a même pas 1% de chances que ce soit une vrai quand t'en croises une.
Celles du TM, si j'ai bien compris, ce ne sont pas des vraies, mais des cobra "remises au goût du jour" avec des éléments mécaniques plus actuels et construites par Shelby.
Dernière édition par Nikars le 20/04/2009 à 23:40
Rom1336
Enfin au bruit magnifique qu'elle faisait je dirais que c'est une vrai
C'est un peu léger ça Rom1336!
Les moteurs américains ont peu évolué en 50 ans, tu sais. Il est tout à fait possible de monter un moteur pratiquement identique à une Cobra ou une GT40, en neuf.
Quand tu vois une Cobra dans la rue : dis toi toujours que c'est une fausse. A toi de voir ensuite qu'est ce qui pourrait faire que ce soit une vraie.
En Europe, les vraies Cobra utilisées "hors Tour Auto" sont ultra rarissimes.
Elle est bien faite quand même!
Une photo que j'aime bien, la lumière y est pour beaucoup.
Corvette C3 Stingray Cliquer pour la HD
Ok, juste pour savoir combien existe t'il de réelles Cobra dans le monde?
Et de copies?
1000x plus de copies, minimum!
Rom1336
Ok, juste pour savoir combien existe t'il de réelles Cobra dans le monde?
Arf, les Cobra c'est un peu compliqué comme histoire, puisque c'est une voiture construite par 2 constructeurs (AC cars et C. Shelby), donc suivant les sources ça varie. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à l'époque, la Cobra a été un bide commercial.
En gros :
75 mkI (ailes étroites)
51 MkII (plus larges)
environ 300 MkIII (289 & 427 confondues), dont 31 Cobra 427 SC et 6 Daytona
Et pour les répliques, ben une méga top chiée puisque les répliques sont nées pratiquement à l'arrêt du modèle, à la fin des 60's. Donc y'a bientôt 50 ans de prod'!
Faut aimer ce genre de caisse
Moi en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal...