Salut à tous,
Je crée ce sujet pour vous montrez quelque chose que j'ai découvert:
Le circuit du Nürburgring possède une webcam qui est visible sur internet faisant une photo par minute: http://www[...]webcam.jpg
Actualisez donc toutes les minutes!
Postez ici les photos de cette webcam!!!
Important: ne faites pas clic droit, propriété et copiez le lien de la photo...sinon,votre image change chaque minute.
Faites enregistrez-sous, et hébergez la comme une image normale
Mais c'est qu'un circuit ou aussi une douane ... parce que bon d'accord le riche qui veut s'éclater avec sa carrera GT, ou son apollo je veux bien mais le gars avec une mini ou autre c'est bizzare ... je pense que c'est aussi un péage ou quelque chose du genre ...
C'est pas une M3 CSL car la CSL pour un meilleur aerodynamisme il y avait pas les prise d'air ou il y a les antibrouillard sauf cote droit pour il a avait une prise d'air forcée
oue car on pas voie que a moite la première voitures .Ce qui serait bien ses qu'elle film en direct même avec une ou deux minute de décalage au pire et qu'il y en ai plusieurs dispersait sur le circuit.
Arrêtez de vous plaindre, le but n'est pas de couvrir le circuit, uniquement de donner une indication quant à l'affluence.
Il faudrait simplement reculer un chouilla la cam, pour voir les deux caisses au départ, mais c'est déjà bien sympa pour voir ce qui s'y trouve
Je me suis fait un petit logiciel qui récupère l'image toutes les minutes
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :