Je crois que ce film mérite son sujet !
alors voila je suis allé le voir il y a 2jours, et j'ai trouvé ça formidable
c'est SUPERBE !
Alors pour ceux qui ont la flemme d'aller sur allocine, je vous copie les infos:
Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow
Film américain.
Genre : Action, Fantastique
Durée : 2h 5min.
Année de production : 2008
Synopsis
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
A noter:
Quelques touches d'humour comme souvent dans ce genre de film, ça passe très bien.
C'est technologiquement sublime.
Pour en venir à l'automobile, le héros a dans son garage
une R8
une shelby cobra (je suis pas assez connaisseur pour savoir laquelle c'est exactement, peut être une AC cobra)
une Saleen S7
et à ma grande surprise une Tesla roadster!
On ne voit rouler que la R8.
Sinon Audi en profite pour faire un gros coup de pub:
R8, S5, et Q7 en gros plan, aucune audi amochée, et un Q7 qui donne l'air de freiner hyper fort à l'image, et qui repart sans aucun dégat (après s'être fait bien malmener) hum ...
Bon en gros je n'ai qu'une seule chose à vous dire:
Allez le voir !!
alors voila je suis allé le voir il y a 2jours, et j'ai trouvé ça formidable
c'est SUPERBE !
Alors pour ceux qui ont la flemme d'aller sur allocine, je vous copie les infos:
Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow
Film américain.
Genre : Action, Fantastique
Durée : 2h 5min.
Année de production : 2008
Synopsis
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
A noter:
Quelques touches d'humour comme souvent dans ce genre de film, ça passe très bien.
C'est technologiquement sublime.
Pour en venir à l'automobile, le héros a dans son garage
une R8
une shelby cobra (je suis pas assez connaisseur pour savoir laquelle c'est exactement, peut être une AC cobra)
une Saleen S7
et à ma grande surprise une Tesla roadster!
On ne voit rouler que la R8.
Sinon Audi en profite pour faire un gros coup de pub:
R8, S5, et Q7 en gros plan, aucune audi amochée, et un Q7 qui donne l'air de freiner hyper fort à l'image, et qui repart sans aucun dégat (après s'être fait bien malmener) hum ...
Bon en gros je n'ai qu'une seule chose à vous dire:
Allez le voir !!
Dernière édition par caillou le 02/05/2008 à 19:01